[EN TEST] Détru

Partie réservée aux candidatures
Répondre
Detru
Membre de la guilde

[EN TEST] Détru

Message par Detru » 21 juil. 2021, 00:50

Bonjour les Aequus.

Je connais certains d'entre vous déjà un peu. Nous avons un peu joué ensemble a BFA saison 2, nous avions monté une communauté "les Aequus Bourrés" dont je pense avoir été un des instigateurs avec mon Guerrier Détrusitol.
J'avais gardé un bon souvenir de Scores (qui avait tout de suite compris la réelle signification de mon pseudo) et comme je passe souvent par le Fort Elyséen nous nous sommes recroisés plusieurs fois. C'est ainsi qu'après une petite discussion anodine je me retrouve à postuler chez vous.

Cette saison je souhaite jouer mon paladin, donc dans le jeu vous me croiserez sous le pseudonyme de Détrusitroll. Jusqu'à présent j'ai joué soigneur dans toutes les donjons, dont j'ai timé toutes les 14 sauf Profondeurs Sanguines et Théatre de la Souffrance 13 et Fleches de L'ascension 15. Je débute avec le heal, la dernière fois que je m'y étais essayé c'était sur The Burning Crusade, tout ca ne me rajeunit pas.