[EN TEST] Détru

Partie réservée aux candidatures
Répondre
Detru
Membre de la guilde

[EN TEST] Détru

Message par Detru » 21 juil. 2021, 00:50

Bonjour les Aequus.

Je connais certains d'entre vous déjà un peu. Nous avons un peu joué ensemble a BFA saison 2, nous avions monté une communauté "les Aequus Bourrés" dont je pense avoir été un des instigateurs avec mon Guerrier Détrusitol.
J'avais gardé un bon souvenir de Scores (qui avait tout de suite compris la réelle signification de mon pseudo) et comme je passe souvent par le Fort Elyséen nous nous sommes recroisés plusieurs fois. C'est ainsi qu'après une petite discussion anodine je me retrouve à postuler chez vous.

Cette saison je souhaite jouer mon paladin, donc dans le jeu vous me croiserez sous le pseudonyme de Détrusitroll. Jusqu'à présent j'ai joué soigneur dans toutes les donjons, dont j'ai timé toutes les 14 sauf Profondeurs Sanguines et Théatre de la Souffrance 13 et Fleches de L'ascension 15. Je débute avec le heal, la dernière fois que je m'y étais essayé c'était sur The Burning Crusade, tout ca ne me rajeunit pas.
La saison passé j'ai joué mon guerrier, au niveau +18 en donjons et 2/10 MM en raid. Cette saison j'aimerais faire mieux en donjons mais je ne suis pas certain de souhaiter faire du MM en raid. Par contre je meurs d'envie de valider la Curve, et je suis assez réfractaire à l'idée de chercher des groupes en PU. J'aime l'ambiance Guilde, l'entraide, la discussion, la rigolade (voir la moquerie) et surtout l'esprit de communauté. J'ai gardé de vous le souvenir d'une guilde adulte et bien organisée, bien mieux que mes chers Murlocs Bourrés, pour ce qui est de l'organisation disons le clairement (donc vous risquez de me trouver bordélique, mais que voulez vous je n'ai connu que ca). D'ailleurs les Murlocs ont disband, les huiles sont parties sur Ysondre, mais je n'ai pas envie de migrer. J'ai pas mal de préjugés sur les gens sur les autres serveurs, Khaz Modan ce sont des noobs, Hyjal et Ysondre se la petent, Archimonde sont idiots, ne me lancez pas sur les serveurs italiens ...
Voici quelques informations sur mon perso :
Image
mon profil RIO actuel : https://raider.io/characters/eu/culte-d ... trusitroll
mon profil Armory actuel : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... trusitroll
mais je ne vois pas bien l'intéret de ces trucs là, car comme je joue mon paladin en Heal et Tank, leurs serveurs s'emmelent tout le temps les pinceaux pour considérer mon vrai équipement. En gros sachez que je suis main Heal 225ilvl 14%crit, 31%hate, 14%maitrise et 11%polyvalence. C'est le début de la saison tout ca peut changer vite. Ah et comme je n'ai encore jamais heal en raid mon interface c'est pas définitive je suis à la recherche de plus d'ergonomie, disons que c'est l'extension logique de mon interface de m+.
Ah et je n'ai pas Big Wigs, est-ce vraiment obligatoire ? c'est un add on qui fait du bruit je crois ... j'en ai déjà pas mal du bruit dans mes oreilles et plus ca va plus je préfère les weak-auras.

Dans la vie je suis Damien, j'ai 33ans, avant j'ai été Maitre de conférence en sciences économiques et statisticien, j'ai travaillé a l'université les 10 dernières années donc je ne connais pas trop le monde hors de l'académie. En ce moment je suis au chômage, et je cherche quelque chose qui me convienne vraiment car j'en ai assez de courir après le cursus d'une carrière qui ne décolle jamais.
J'aime le cinéma mais pas trop les films de divertissement ni les séries. J'écoute de toutes les musiques. J'aime picoler, mais rarement car maintenant ca me fait mal à la tete et au ventre. Je suis marseillais et je supporte l'OM, et comme tout bon marseillais je n'aime pas Paris. J'ai un chat qui s'appelle Marcel c'est mon colocataire depuis longtemps et je n'ai strictement aucun humour pour les blagues qui consistent à vanner mon chat ou les chats en général (et plus c'est trash et moins je vais apprécier).

Bon bhen voila je trouve que je me suis déjà pas mal dévoilé.
A bientot, que vous m'acceptiez ou non, le serveur est si petit nous serons ammenés à nous recroiser et si vous ne voulez pas de moi c'est sans rancune.
Dernière édition par Detru le 21 juil. 2021, 10:50, édité 1 fois.

Scores
Officier

Re: Détru

Message par Scores » 21 juil. 2021, 03:40

Hey l'ami Détru !

Tout d'abord bienvenue chez les roses !

Présentation et objectifs clairs et précis, rien à redire là dessus. Comme je te l'ai dit, nous recherchons continuellement du monde pour éviter au maximum les baisses de régimes / absences, et ce pour quelle activité que ce soit (M+/Raid NM-HM/Raid MM). Même si ton objectif n'est pas forcément le Raid mythique nous ne t'enverrons pas chier, on préfère que les gens soient honnêtes avec nous vis à vis de leurs objectifs histoire de toujours pouvoir anticiper les fluctuations du roster, mais qui sait, peut être changeras tu d'avis pour le MM par la suite :o_mrgreen

Pour ce qui est de l'expérience dans le healing, je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer en raid si tu commences à timer de plus en plus de clés. Une des seules différences avec les M+ c'est la gestion des CD Heal qui devront être coordonnés (et pas claqué on CD) pour les fights l'exigeant (qui seront souvent assignés via note sur Method Raid Tools), donc au final rien de bien méchant...
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner !

C'est vrai par contre qu'il va falloir faire quelque chose pour l'interface, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir en raid sinon :bfc:
En tout cas si tu as besoin de conseils sur la classe/spé ou même pour ton interface, n'hésite pas à demander.

Malheureusement, soit DBM soit BigWigs sont requis ainsi que Method Raid Tools pour les notes (attrib en tout genre) comme stipulé dans la charte de guilde

+1 pour moi

Bazouka
Membre de la guilde

Message par Bazouka » 21 juil. 2021, 08:15

-1 pour le « je n’aime pas Paris »

😁

rep
Membre de la guilde

Message par rep » 21 juil. 2021, 08:19

+1 bon souvenir du joueur ;)
# à jamais les premiers @ OM

Alocar
Membre de la guilde

Message par Alocar » 21 juil. 2021, 08:22

rep a écrit :
21 juil. 2021, 08:19
+1 bon souvenir du joueur ;)
# à jamais les premiers @ OM
-1 pour la candidature de Rep

Krakrah
Officier

Message par Krakrah » 21 juil. 2021, 08:30

Detru a écrit :
21 juil. 2021, 00:50
Je suis marseillais et je supporte l'OM
Ah ben -1 ! On sait tous qu'il n'y a qu'un seul Olympique, et il est à Lyon :bfc:

Detru a écrit :
je n'aime pas Paris
Bon, ben +1
Detru a écrit :
j'en ai déjà pas mal du bruit dans mes oreilles
Tu n'es pas sorti du sable avec certains en raid :bfc:
Detru a écrit :
J'ai un chat qui s'appelle Marcel
+1 !

Si l'on récapitule : -1 +1 +1 = +1 Pour moi ! Mais il faudra sans doute quand même un bossmod de raid et téléchargé MRT comme l'a suggéré Scores.

Niflute
Officier

Message par Niflute » 21 juil. 2021, 08:50

foot dans la candidature, + OM = veto

Detru
Membre de la guilde

Message par Detru » 21 juil. 2021, 10:47

pardon on ne s'est pas compris,
j'ai MRT et j'ai DBM, par contre je n'ai pas Big Wigs, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas à quel point c'est peut etre ou peut etre pas important.

Scores
Officier

Message par Scores » 21 juil. 2021, 13:32

Si tu as DBM c'est parfait on ne demande qu'un seul des 2

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 22 juil. 2021, 00:25

+1
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Détru

Message par Zarokann » 22 juil. 2021, 02:29

Detru a écrit :

Ah et je n'ai pas Big Wigs, est-ce vraiment obligatoire ? c'est un add on qui fait du bruit je crois ... j'en ai déjà pas mal du bruit dans mes oreilles et plus ca va plus je préfère les weak-auras.
Bof. J'ai BW depuis un bail, j'ai dû switcher à Légion je crois...avant j'avais DBM qui te chantait les traditionnels "cours petite fille, cours !", mais bon, tout ça c'est paramétrable (moins que sur cet addon de taré qu'est Weak Auras, mais quand même). Sur BW t'as même une option où une voie robotique dit TOUTES les capacités du boss avant qu'il les lance (bonjour le spam vocal xD ), mais ça aussi ça s'active/se désactive à volonté.

Bref, tu peux les faire taire et te contenter des annonce textuelles, des barres, etc. Et surtout même le "focus" sur des capacités que tu as du mal à voir venir/gérer.

L'objectif est quand même de pouvoir faciliter ton autogestion de choses basiques sur les boss (des packages/dépackages, anticipation de déplacements, des comptes à rebours...) que le RL n'a pas forcément à vocation d'annoncer en permanence. :)

Et +1 évidemment !

EDIT : je viens de lire que tu avais DBM...du coup la question est répondue :P

Répondre