[EN TEST] Blubibulga - Démo Démono

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Blubibulga

[EN TEST] Blubibulga - Démo Démono

Message par Blubibulga » 01 oct. 2019, 11:22

Salutations,

Après un long moment d’hésitation, J’ai décidé de changé de guilde et de me proposer a vous en toute humilité.
En effet depuis l’arrivée de WoW Classic, la guilde où je suis actuellement est devenue fantôme, plus aucun raids, MM+ rien ...au maximum on doit être 5 connectés. J’aime jouer à WoW, et si je ne veux pas être dégoûté et faire du raid, ce qui pour moi est le top du jeu, il faut que je change d’air. Je penses que vous convenez a ce que je recherche, des raids réguliers, 2 jours de raid par semaine, mais même 3 ça me convient, une bonne avancée PvE HL. Une très bonne politique de jeu, au vue de votre charte.

Bio Ingame :
J’ai commencé mon aventure sur WoW vers la fin de l’extension Lich King avec le personnage que j’ai actuellement. J’ai eu une période de haut niveau de raid à Cataclysme et début MoP avec la guilde "The Family". Mon perso principal est mon démoniste, j’ai bien sur quelque rerols mais je joue principalement qu’avec le démo.

Ma fiche de perso :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Blubibulga
Couturier, enchanteur.

Bio Perso :
Je m’appelle Loïc, j’ai 44 ans et je réside dans le centre de la France. Je suis dessinateur projeteur.

Mon interface est plutôt classique, DBM, Weak-Auras, je préfère garder une interface la moins changée possible. Je ne connais pas Exorsus Raid Tools, mais je viens de l’installer :p

J’espère A+ ingame !

PS : Charte lu & acceptée.

Pykayia

Re: Blubibulga - Démo Démono

Message par Pykayia » 01 oct. 2019, 12:00

Bienvenue sur le forum Blubibulga :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 01 oct. 2019, 20:05

Alors on va être franc avec toi, pour nous aussi c'est un peu effectif réduit.
On se maintient à un nombre permettant de raider tout de même, mais la guilde avec laquelle nous faisions du MM est, elle, en baisse d'effectif ce qui nous bloque pour le moment. Nous partons donc à la recherche d'autres partenaires viables.
En revanche nous ne perdons pas de vue de regonfler nos rang (peut être avec des gens comme toi dans des guildes devenues moins vivantes avec wow classique).

Pour moi, c'est un +1 pour nous rejoindre sans problème.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 02 oct. 2019, 01:30

Déjà discuté IG, donc je vais essayer de pas me répéter :D

Bienvenue en tout cas, on a besoin de sang neuf ! Et du démo, également ! :p

En parlant de démo, quelques questions :
  1. GG pour le set transmo, tmtc !
  2. Tu joues démono (<3), mais as-tu une autre spec viable ? La démono est bien plus bas que l'affliction sur la plupart des fights du palier actuel (sauf peut-être Za'qul et Azshara, et encore), si bien que j'ai dû switcher sur de l'affli perso...et ça risque d'être ton cas aussi, pour du gros HM ou du MM - très exigents. Est-ce que c'est dans tes cordes ?
  3. Puisque je ne peux que juger ta spé démono, je dirais que y'a deux trucs qui me chiffonnent sur dans tes talents : le choix du Démon abject (au lieu de Frappe de l'âme) et surtout du Destin Funeste à la place de l'Appel démoniaque (???) : peux-tu m'expliquer ces choix ?
Sinon, je vois que tu n'es que 3/8 HM sur ce perso : il faudra te mettre à jour sur les strats HM des autres boss pour que tu sois pas trop à la traine (cf la rubrique strat de ce fofo).

Au delà de tout ça...+1 pour test pour moi aussi :)

A très vite !

Blubibulga

Message par Blubibulga » 02 oct. 2019, 09:25

Merci pour les réponses !

Donc je vais tacher de répondre au mieux :

1/ Merci ! Ça a été super sympa d'aller chercher ce set ! Le meilleur set a mon avis.

2/ Je joue Démono car je trouve que c'est la spé la plus sympa a jouer en ce moment, après cela ne me pose aucun problème de changer, tous est bon dans le démo :p

3/ Ce choix de talents est un essai, j'ai testé la dernière config de SimCraft, je n'en suis d’ailleurs pas spécialement satisfait.

Je n'ai pas accès au strats du Palais Éternel sur votre forum, mais bon, il y a plein de strats sur le net ;)

A+

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 02 oct. 2019, 13:24

Blubibulga a écrit :
02 oct. 2019, 09:25

3/ Ce choix de talents est un essai, j'ai testé la dernière config de SimCraft, je n'en suis d’ailleurs pas spécialement satisfait.
Ok, on aura l'occasion de tester ça IG et d'en causer :D

Deux off sur trois pour ton test, on peut lancer la machine :) retrouve nous ce soir pour commencer ton test + ton guildage. On t'ouvres l'accès au fofo dans la foulée ;)

Blubibulga

Message par Blubibulga » 03 oct. 2019, 10:38

Merci pour l'invitation dans la guilde !!!

xamof

Message par xamof » 03 oct. 2019, 14:35

Mais il est la le vieux machin ^^

Répondre