Un petit coucou en passant.

Discussions ouvertes à tous !
Nephesh

Re: Un petit coucou en passant.

Message par Nephesh » 26 mars 2017, 12:14

Bonjour,

Nous ne nous connaissons pas mais je me permets de donner mon avis, histoire de varier les points de vue.

Cette extension est excellente et permet, notamment pour un joueur casual, de prendre beaucoup de plaisir et de ne jamais s'ennuyer, en particulier si tu t'intéresses à l'histoire du jeu.

Vu que tu reprends et si tu aimes la classe et son univers, je te conseille de jouer un Chasseur de Démons, car tu débutes une histoire toute fraîche qui s'embrique parfaitement dans le lore du jeu et de l'extension, qui tourne beaucoup autour de la Légion mais également Illidan et ses illidari...

Aborde le jeu sans vouloir être optimisé du jour au lendemain, découvre à ton rythme les régions, leur histoire... Baigne dans l'ambiance de ton domaine de classe, de sa suite de quête et finis par obtenir une monture unique. Participe à une rébellion menée par les Souffrenuit et découvre l'histoire de Suramar...

Bref, mon discours fait un peu Bisounours, mais pour celui qui ne souhaite pas faire de PvE HL, il y a tellement de choses à faire, sans parler de l'artéfact de pêche, les quêtes de mascotte pour gagner des montures, les futurs donjons de mascottes, les expéditions, etc. Arpenter le jeu même en ayant peu de temps est tout à fait envisageable, dépend de ce que tu recherches.

Si besoin de quelqu'un pour ton aventure, n'hésite pas à demander ;)

Pour mieux t'impregner de l'histoire, avant de fouler les terres des îles brisées, je te conseille les bds, podcasts et vidéos parrues avant le lancement :

L'histoire de Gul'dan:
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2791
L'histoire d'Illidan:
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2809
L'histoire de Khadgar:
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2803

Livre audio: La Tombe de Sargeras
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2805

Les bandes dessinées:
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2749

Les armes prodigieuses et la spécificité des classes:
http://www.guilde-aequus.fr/viewtopic.php?f=63&t=2736

Enjoy ;)
Image

mutek
Officier

Message par mutek » 26 mars 2017, 12:46

Nephesh a écrit :
26 mars 2017, 12:14

Vu que tu reprends et si tu aimes la classe et son univers, je te conseille de jouer un Chasseur de Démons, car tu débutes une histoire toute fraîche qui s'embrique parfaitement dans le lore du jeu et de l'extension, qui tourne beaucoup autour de la Légion mais également Illidan et ses illidari...

Tu peux oublier il lui faut le spell "nova sacré".

Nephesh

Message par Nephesh » 26 mars 2017, 12:52

L'histoire de Velen est à privilégier alors ^^ Ainsi que la BD d'Anduin, surtout la fin toujours aussi... Mystérieuse! ^^
Après avoir passé l’essentiel de leurs vies dans des temples, étudiant d’antiques doctrines, prêchant les préceptes de leur foi et se consacrant entièrement aux pouvoirs divins, les prêtres les plus compétents abandonnent leurs lieux de culte pour les champs de bataille. Tels les bergers de leurs troupeaux, ils utilisent leurs pouvoirs divins pour bénir leurs alliés et refermer les blessures. Et, bien qu’ils restent autant que possible derrière les lignes de front pour aider leurs camarades de combat, ces champions sacrés sont également capables de frapper leurs ennemis au nom de la justice divine. Ils sont également opposés à l’emploi des magies de l’Ombre et du Vide. Ils sont de vivants exemples de la grâce et de la puissance incommensurable du divin et de la Lumière, et même la mort ne peut arrêter complètement leurs incroyables pouvoirs de guérison.
T’uure, guide des naaru

Les bienfaisants naaru, des êtres de Lumière sacrée, aidèrent les draeneï à fuir leur monde natal après la réduction en esclavage d’une grande partie de leur peuple par la Légion ardente. Les démons manquèrent de submerger les fuyards, mais les naaru les protégèrent grâce à ce guide cristallin. T’uure canalise l’essence de la Lumière en une aura de soin qui referme les blessures les plus terribles et ramène les mourants des portes de la mort. Le cristal tomba aux mains de la Légion sur un monde envahi, et nul ne sait ce qu’il est devenu.
Image
Image

Alhuin

Message par Alhuin » 26 mars 2017, 15:15

Lol, nova sacré, je crois pas que beaucoup de prêtres sacrés l'utilisent (à part moi qui le spamm comme un connard à 3+ cibles en donjon, même en MM+, pour dps). C'est vrai qu'Hamélis était prêtresse après tout :p.

Sinon, c'est sûr que y'a du lore et des trucs à faire, à voir ce que tu veux faire dans la finalité, si tu veux payer pour visiter et avoir un perso en papier ou pas :p.

Gwendolene

Message par Gwendolene » 27 mars 2017, 13:00

Coucou du lundi :).

Merci Nephesh, tu m'as donné envie, c'est exactement ce que je recherche ;). ET c'est sûrement ce que je vais faire !

Alhuin, je veux payer pour m'aérer le cerveau, pas pour faire la course au stuff, alors oui j'aurai probablement un perso en parpier, voir en carton mais ce n'est pas mon objectif. Tout ça est loin derrière moi... et vive bisounoursland! :mrgreen:

Nephesh

Message par Nephesh » 27 mars 2017, 13:21

Image
Image

Galuin

Message par Galuin » 27 mars 2017, 14:28

Merci Nephesh, tu m'as donné envie
Bin voilà, t'as excité Hamélis, bravo :mrgreen:
C'est Mme Nephesh qui va pas être contente

Gwendolene

Message par Gwendolene » 29 mars 2017, 18:35

C'est parti ! mais je me suis lancée sur le royaume Hyjal,où j'ai également quelques perso, le seul inconvénient c'est que mon mari et le seul ami que j'avais sur ce royaume ne jouent plus :mrgreen:.
Je ne souhaite pas me faire farmer, donc je vais commencer par jouer là-bas. On s'enfout, je sais !
Je vais juste donner mon battle tag pour ceux qui souhaitent m'ajouter Gwendolene#2421.

Alhuin

Message par Alhuin » 30 mars 2017, 02:13

Tu veux qu'on te groupe sur CDO pour te faire farmer?

Gwendolene

Message par Gwendolene » 30 mars 2017, 13:16

:na: :D

Alhuin

Message par Alhuin » 30 mars 2017, 16:07

:bfc:

Gwendolene

Message par Gwendolene » 03 avr. 2017, 17:50

Il n'y a pas eu d'amateur xD, en même temps c'est normal ! Je suis trop sexy :lol:

Répondre