Départ Daevranor

Discussions ouvertes à tous !
Daevranor
VIP

Départ Daevranor

Message par Daevranor » 20 févr. 2017, 15:33

Salut tout le monde,

Je sais que certains ne comprendront pas ce choix mais tant pis.

Ca fait un moment maintenant que je réfléchissais a l'idée de changer de guilde afin de raider plus régulièrement et de progresser en Mythique.
Je ne m'était jusqu'a maintenant jamais motivé pour plusieurs raisons, la principale étant que j'apprécie énormément aequus et ses joueurs. Mais il se trouve qu'il y a peu de temps, j'ai vu qu'Amazing Zoo recherchait un RSham pour le progress MM (5/10 actuellement) et j'ai sauté le pas et ai postulé chez eux.
Après quelques MM+ et un clean HM avec eux, ils sont satisfait de mon chaman et me guilderont donc chez eux pour une période de tests en Mythique d'ici mercredi (quand j'aurais décider de gquit donc).

Ca va sans doute faire cliché mais je tiens à remercier tout le monde pour tout, j'ai passé de très bon moments avec vous (notamment le down de Gorefiend :p ). J'ai vraiment eu du mal a faire mon choix car j'aime vraiment cette guilde.

Quoi qu'il en soit, je reste sur le serveur et aura certainement l'occasion de se croiser et de rejouer ensemble ;)

je vous souhaite bonne chance pour Nighthold et j'éspère que vous garderez cette ambiance qui en fait une guilde vraiment agréable a rejoindre :)

Au plaisir de rejouer avec vous :)

Dae

ps : je passerais sur discord ce soir avant de vous quitter
ps2 : pour ceux qui voudraient mon btag pour rejouer ensemble ou simplement rester en contact -> Zebuh#2237

Zarokann
Officier

Re: Départ Daevranor

Message par Zarokann » 20 févr. 2017, 16:04

Yo,

j'avais eu plusieurs échos au sujet de tes raisons de leave, dont certains que j'avais effectivement beaucoup de mal à accepter (les off' peuvent en témoigner). Mais bon, si l'intention première est juste de passer à un rendement supérieur, alors je peux aisément comprendre (reste la surprise, vu que y'a un mois t'avais l'air satisfait de notre progress à 2 soirs semaine et que tu n'avais pas émis le souhait de partir...ça me/nous tombe un peu dessus :( ).

Bref, merci quand même pour le chemin parcouru et le soin apporté non seulement aux DPS qui slack AoE mais aussi à la coordination du roster heal pendant les trys. On aura du mal à te remplacer, après ces deux années passées dans le roster Rumeur/Disgrâce/Aequus...

Ah, et merci aussi pour le stuff à dez' xD !

Btag ajouté !

Bon vent ! ;)

Daevranor
VIP

Message par Daevranor » 20 févr. 2017, 16:09

de notre progress à 2 soirs semaine
Sur le temps de jeu oui ça m'allait très bien, mais pour avancer en MM avec un temps de jeu si court c'est compliqué, et je te cache pas que j'ai adoré le défi que représente les raids mythique, mais le temps qu'on met avant de commencer le mythique est vraiment long, ce qui fait qu'on commence le mythique peu de temps avant le prochain raid a chaque fois et ça me laisse une certaine deception :s, d'où mon envie de rejoindre une guilde qui avance un peu plus.

Yep, 2 ans avec plusieurs d'entre vous alors que je reprenais tout juste wow apres une looonnggue pause :) et je vous remercie encore vraiment pour tout.

ps : de rien pour les dez :p ca me rapporte pas grand chose et ça sert toujours a quelqu'un ;)

rep
Membre de la guilde

Message par rep » 20 févr. 2017, 17:05

/triste

rep
Membre de la guilde

Message par rep » 20 févr. 2017, 17:17

Officiellement y a des annonces officielles qui passent pas.....
Après Thryor et Métal, voilà que le Cham s y met aussi..... ( les vieux hunts ns enmerdent :p )
J espère à très bientôt Dae..... bonne continuation.

Daevranor
VIP

Message par Daevranor » 20 févr. 2017, 17:27

Officiellement y a des annonces officielles qui passent pas.....
?

Alhuin
VIP

Message par Alhuin » 20 févr. 2017, 17:29

Good luck. A la prochaine, j'ai add Btag.

zulneta
VIP

Message par zulneta » 20 févr. 2017, 17:33

rooooooo tout ça pour raid plus de soir et moins sortir irl alalalala t'avais pas trouver d'autre excuse pour rester enfermer devant le pc !!!

Bonne continuation, ce fut un plaisir de jouer avec toi et en espérant que ton nouveau format de jeu te conviendra :)

Daevranor
VIP

Message par Daevranor » 20 févr. 2017, 17:37

Moins sortir ? non :) je ne compte pas jouer plus. Raid plus oui, jouer plus non. J'étais déjà pas mal connecté même hors soirées de raid.

Au plaisir également ;)

Pykayia
Membre de la guilde

Message par Pykayia » 20 févr. 2017, 18:52

Ce fut un véritable plaisir de te côtoyer durant ces quelques mois ;)
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez AmazingZoo et que cela comblera tes attentes.

En espérant te croiser bientôt!

ps: Btag'd :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Niflute
Officier

Message par Niflute » 20 févr. 2017, 19:03

Juda 2,le retour de la vengeance

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 20 févr. 2017, 20:24

Je vais demander à ma copine de te pleurer une semaine (oué parce que moi j'ai des expés à faire) :lol:
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Nanaami
VIP

Message par Nanaami » 20 févr. 2017, 22:40

Bonne continuation Dae, merci pour ces mois de raids avec nous, c'est sûr que ça fera un petit vide dans le roster heal, mais rassure toi, ma moine est là pour compenser au hps :D
Je comprends tes raisons, c'est vrai que parfois, seulement 2 soirées de raid dans la semaine ça semble bien limité pour le progress, surtout pour moi et mes horaires de taff qui me font louper un bon 30% des raids.
Nanaami - Buveuse de thé et brumeuse de soins.

Daevranor
VIP

Message par Daevranor » 20 févr. 2017, 23:51

Je compte sur toi (et tous les autres heals :p) pour compenser l'absence d'un Rsham (que zul et traore se feront un plaisir de remplacer je suis sûr :roll: )

mutek
Officier

Message par mutek » 21 févr. 2017, 06:56

Bonne continuation.

Répondre