Bijour

Discussions ouvertes à tous !
Répondre
Goldmansachs

Bijour

Message par Goldmansachs » 18 déc. 2016, 18:31

:D Bonjour à tous, :D

J'espère que cette expansion vous plaît et que vous cartonnez en raid !

Vous me manquez, tout comme le jeu, et j'espère que la prochaine expansion sera plus adaptée aux joueurs ayant un temps de jeu limité mais souhaitant quand même raider à haut niveau.

Je vais probablement réactiver mon compte à Noel pour mes neveux et nieces, je viendrai peut être vous faire un petit coucou sur Wolfwind.

Wolfwind, aka Goldmansachs

Acela

Re: Bijour

Message par Acela » 18 déc. 2016, 19:23

Salut Wolf !

Content d'avoir de tes nouvelles ! Surtout que on a recruté des chasseurs de chez Disgrace mais ils ont une forte tendance à prendre feu ou a combattre en léchant le sol. Puis ils utilisent mal leurs désengagements, il savent pas que cela sert à casser les murs pour faire plus de place.

Faut que tu reviennes.

Acela
Image

Galuin

Message par Galuin » 19 déc. 2016, 08:47

Salut wolf !
On reviendra pas sur le débat qu'on a déjà eu dans le passé, mais Legion est quand même (à mon goût) bien mieux que WoD, notamment dans le contenu. 'fin bref, content d'avoir eu de tes nouvelles et passes de bonnes fêtes !

Daevranor

Message par Daevranor » 19 déc. 2016, 09:09

Salut wolf :)

Légion est une très bonne extension oui, même si elle a ses défauts.
Mais en terme de contenu et de lore il y a de quoi s'occuper :)

J'éspère pour toi que tu reviendra bientôt parmis nous ;)

ps : même avec un temps de jeu limité il y a moyen d'avoir une arme et un stuff correct, suffit juste de pas s'éparpiller.

Nephesh

Message par Nephesh » 19 déc. 2016, 09:53

Salut, j'espère que tu vas bien! Mais ca a l'air!

Legion est juste idéale pour les casus je trouve, tu peux t'amuser sans jamais t'ennuyer ;)
Image

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 20 déc. 2016, 12:57

Nephesh a écrit :Salut, j'espère que tu vas bien! Mais ca a l'air!

Legion est juste idéale pour les casus je trouve, tu peux t'amuser sans jamais t'ennuyer ;)
À partir d'un certain stade, peut-être, mais le passage farming expédition et gouffre à pehos pour l'opti raid m'a quand même un peu gonflé, je dois l'avouer. Après, c'est trop tôt à mon sens pour se prononcer sur la qualité de l'extension. WoD etait très réussi au départ, excepté pour ce qui est du cloisonnement du fief, bien sûr. C'est après que c'est un peu parti en cacahouète niveau narration...

Galuin

Message par Galuin » 20 déc. 2016, 14:17

gouffre à pehos
Au début de l'extension oui, mais depuis qq temps déjà, ça c'est bien calmé avec le PNJ "Sang de Sargeras" et au niveau de la guilde par le farmage de plantes du mardi soir. Sans utiliser l'HV, je commence même à regagner de l'argent et j'ai récup 50% de ma perte de début d'extension
le passage farming expédition
Pour ça, je ne peux que conseiller World Quest Group Finder (que pyka et nea je crois m'avait eux même refilé un soir...). En gros dès que tu arrives à proximité d'une expé, ça lance une recherche de groupe multi-serveurs pour farm les expé en groupes vu que la plupart sont faisables en groupe (même celle du vol au centre d'Azsuna !). Ca fait gagner un temps fou pour faire son coffre du jour, parfois même l'expé est terminée avant même que tu tapes un mob. Vu l'intérêt des expé maintenant, je ne peux que recommander !

nea

Message par nea » 20 déc. 2016, 14:26

Zarokann a écrit :
Nephesh a écrit : Legion est juste idéale pour les casus je trouve, tu peux t'amuser sans jamais t'ennuyer ;)
À partir d'un certain stade, peut-être, mais le passage farming expédition [...] m'a quand même un peu gonflé.
Clairement. ATM, c'est pour moi la pire extension pour les casus. Tu ne peux pas up ton arme (et donc être un mini compétitif) si tu ne farmes pas l'ap comme un porc.
Si ton plaisir de jeu c'est la découverte et les trucs marrants dans le jeu, oui, Legion est top. Si c'est d'être un mini compétitif même avec un faible temps de jeu, c'est foutu.

Daevranor

Message par Daevranor » 20 déc. 2016, 14:56

Bah, blague a part néa, pendant plus d'un mois je me suis contenté de faire quasiment que les expe AP (et encore quand je voyais des expé genre tuer X mob + X MOB + un mini boss) je zappais par flemme souvent.
Et malgré ça, j'ai mon arme principale au max avec le 1er parangon et mon arme spé 2 R31 deja

Galuin

Message par Galuin » 20 déc. 2016, 15:48

Mouais.. pis qq MM/MM+ et raids dans le lot quand même ;)

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 20 déc. 2016, 15:54

Daevranor a écrit :Bah, blague a part néa, pendant plus d'un mois je me suis contenté de faire quasiment que les expe AP (et encore quand je voyais des expé genre tuer X mob + X MOB + un mini boss) je zappais par flemme souvent.
Et malgré ça, j'ai mon arme principale au max avec le 1er parangon et mon arme spé 2 R31 deja
Galuin a écrit :Mouais.. pis qq MM/MM+ et raids dans le lot quand même ;)
J'allais le dire ^^" ! Pour ceux qui les ont un peu farmé, vous avez pu creuser l'écart (et c'est tant mieux).

M'enfin disons la vérité : c'est surtout que chaman cé cheated ! Vous avez sûrement un bonus de +10000% AP octroyé par les esprits des cailloux du fleuve, ou un truc du genre...et Thrall vous a à la bonne.
Galuin a écrit :
gouffre à pehos

Au début de l'extension oui, mais depuis qq temps déjà, ça c'est bien calmé avec le PNJ "Sang de Sargeras" et au niveau de la guilde par le farmage de plantes du mardi soir. Sans utiliser l'HV, je commence même à regagner de l'argent et j'ai récup 50% de ma perte de début d'extension
Certes, mais le début a été brutal. On en a déjà discuté pas mal de fois, mais même ma modeste expérience de WoW m'a fait sentir que c'était rock'n'roll. Davantage qu'avant, je veux dire (même avant WoD qui était no farming).
nea a écrit :Si ton plaisir de jeu c'est la découverte et les trucs marrants dans le jeu, oui, Legion est top.
+1 pour le reste, mais pour la découverte et les trucs marrants...je sais pas. Je me suis davantage éclaté en explo sur Cata, MoP et WoD qu'à Légion, mais ça vient surement du fait qu'à Légion t'as PAS le temps de te balader ^^"

Daevranor

Message par Daevranor » 20 déc. 2016, 16:17

Les raids oui.
Les MM+, pas tant que ça non. A part ces derniers temps ou j'en faisait 3-4 par semaine pour le MM+10 et aider, avant ça j'en faisait un ou 2 maxi par semaine.
Quand aux MM normaux, je les ai jamais farmés.

Galuin

Message par Galuin » 20 déc. 2016, 17:06

Bah de toute façon, jusqu'au lvl 30 c'est assez "facile" à monter c'est après que ça pique vu les niveaux d'AP, c'est presque décourageant qd tu récup un +50k AP alors que t'as 1.5M à monter...

Répondre