Ptit coucou de loin

Discussions ouvertes à tous !
Zheld

Ptit coucou de loin

Message par Zheld » 04 déc. 2015, 11:19

tout est dans le titre ou presque ^^

Félicitations pour l'avancée ^^ ça fait plaisir à voir et avec tout plein de nouveaux.

Je n'ai pu qu'entrevoir la fin de la citadelle avec du hm, même pas pu tester le mythique :'(

Bisous ^^

Alhuin
VIP

Re: Ptit coucou de loin

Message par Alhuin » 04 déc. 2015, 13:55

Yop, ca va on se débrouille ^^. J'ai la flemme de faire les strats mythiques :D.

C u

Zheld

Message par Zheld » 04 déc. 2015, 14:25

tu m'étonnes elles sont un brin longues xD

Galuin
Membre de la guilde

Message par Galuin » 04 déc. 2015, 14:27

Coucou Zheld !
Alors comment ça va au Japon ? Les japonaises sont folles de toi j'espère ? ;)

Toomoo
VIP

Message par Toomoo » 05 déc. 2015, 21:12

Hey Zheldouille!

Ouai on s'la donne. Et en plus on a un nouveau DJ... KhanDJ! De la bombe, tu as raté une soirée épique :lol:
kiss
Image

Zheld

Message par Zheld » 06 déc. 2015, 07:00

Haha les japonaises^^ ya de quoi écrire un romans entiers là dessus et plusieurs volumes je pense xD

Un DJs en plein raid, j'en connais qui vont râler xD

Alhuin
VIP

Message par Alhuin » 06 déc. 2015, 14:38

Ah, ça oui ils ont râlé ^^. Moi j'étais plié devant mon pc ^^.

Racontes nous tout des japonaises :p. Ca m'intéresse moi !

Nedyah
Membre de la guilde

Message par Nedyah » 08 déc. 2015, 17:51

Hello Zheld, ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!
Tu reviens quand, il nous manque un ret ?? 8-)

Zheld

Message par Zheld » 21 déc. 2015, 15:45

haha me parlez pas de gamer .. jai trop les nerfs avec le réseau de la fac qui me bloque tout ... je déménage en mars la question c est pour aller où vu que je n 'ai pas encore trouver de stage ou job .... préférence pour job bien entendu xD

Toujours pal ret avec une forte tendance au tanking les dernière fois que jai joué en hm, mais avec 7 à 8h de décalage horaire ça pue un peu xD

SInon pour en revenir au japonaise (tien whyz s est redressé xD)
Il y a une sorte de friendzone assez bizarre, ou tout simplement que les relations homme/femme ne sont pas autant sexuées qu'en europe. Tu peux t’éclater avec une fille comme avec un pote de beuverie sans qu'il se passe quoi que ce soit. Ca c est en gros pour la généralité. Je ne pense pas être le mieux à même d'en parlé étant donné que la plupart des japonais qui m'entourent on entre 19 et 23 ans ... un japonais à la base n'est pas très curieux ou encore n'a pas beaucoup de sujet de conversation, donc on se fait vite chier -_-' même quand on fait l'effort de parler dans leur langue. Il y a bien sûr des exceptions, mais le stéréotype de la femme au foyer est encore très présent et à l'air de revenir en force avec la dernière génération. A cela s'ajoute un système universitaire bizarre, là où on trime en occident pour réussir, ici bah t as juste a pioncer en cours et tu as 70% de ta note et je parle de pioncer au sens littéral du terme...
Donc effectivement ça pousse pas à la prise de responsabilité ni d’initiative et encore moins de décision. Par contre, ils sont nombreux à avoir des boulots à coté de la fac, vu le volume horaire qu'ils ont ça serait con de rester a glander chez soi ...
Pour la gente féminine, il y a de tout, mais j'ai aussi pu remarquer pas mal de problème de santé, notamment en terme de dentition (cf citation les cuisses qui se touchent mais pas les dents), ou du pourcentage important de trisomiques et autres maladies transmises génétiquement.... quand insularité rime avec consanguinité, on rajoute une couche avec les femmes qui ont des gosses après 40 ans et on a un joli paquet de problèmes génétiques.

Sinon les relations sont vraiment étranges et difficiles à pointer avec des mots, en gros tu vas être proche des gens tout en étant distant avec des barrières parfois invisibles mais que tu ressens (à commencer par la langue et la culture bien entendu) cependant côté soirée et organisation d'évènement, c'est la fête du slip, genre jai aps eu un week end a moi depuis que je suis ici, entre les BBQ, les soirée tises simples, les anniversaires, les diverses associations universitaires (et la c est en dizaines voir peut être une bonne centaines) qui organisent a tour de rôle sortie, rando, thématique ... par ex aller escalader le mont rokko (1000m au dessus de kobe) ou faire découvrir la cuisine de sa région aux autres étudiants.

Une bonne expérience pour le moment, et le tout accompagné de photos xD
https://www.flickr.com/photos/129520777@N03/

Je vais essayer de passer de temps à autres ^^ j'essaie de mater les news mais jai plus accès a grand chose ^^

Alhuin
VIP

Message par Alhuin » 21 déc. 2015, 15:57

C'est bizarre c'est sûr, m'enfin n'empêche que y'a moyen x). Enfin c'est comme partout, la généralité c'est pas la gloire ^^. C'est sûr que ça change des relations yolo à la française. Mah, avec tous les mangas que j'mate en ce moment j'aimerais bien aller faire un tour au japon moi aussi ^^.

Sympa les photos, tu t'es bien éclaté avec le filtre rouge à ce que je vois ^^.

Moi je joue pal prot tout le temps now, histoire de carry un peu le raid en étant fumé :p.

Bon courage pour trouver du taff en tous cas.

Toomoo
VIP

Message par Toomoo » 21 déc. 2015, 16:03

Tain c'est beau quand même!!!!

Et au fait, t'arrive à respirer? Parce qu’apparemment ces jours-ci pollution à 90% me semble... enfin c'est ce qu'il se dit chez nous :lol:
Quant aux nanas, et ouai les gars! Rien ne vaux les françaises mdr. C'pas pour rien qu'à l'étranger il se dit qu'on est les plus belles femmes du monde :mrgreen: (et hop se lance des fleurs) . Pas cool pour elle par contre que la femme au foyer revienne.... :evil: De toute façon c'est des machos, ça m'étonnes pas.

Et niveau bouffe, c'est bien?
Image

Zheld

Message par Zheld » 21 déc. 2015, 16:06

Niveau bouffe ouai impec, j'ai eu un peu de mal a cuisiner au début mais j'ai pris le coup de main xD

pollution dans ma région niet, par contre en chine ils en chient des pastèques lol, et je n'ai aps de retour de Tokyo non plus.

Pour le pal prot je trouve que ça manque de punch, je préfère dk ou war pour cela, nounours c est aussi chiant que le pal a jouer je trouve, après reste le moine que jai pas testé au lv 100 en tank du moins.

Par ailleurs, j ai toujours pas eu de séisme -_- je suis un peu déçu lol

Alhuin
VIP

Message par Alhuin » 21 déc. 2015, 16:13

Haha, ca doit faire bizarre les seismes quand même ^^. Te bouffe pas un tsunami ^^.

Pal prot ça envoie que dal au dps avant le bonus 4pc T18. Là au spam boubou c'est le meilleurs cleave de tous les tanks (j'ai fait un pic de dps à 500k avec pot force et bagouse légendaire sur gros pack en seau de cleave ^^).

Sinon pal prot c'est plutôt très bon en sustain solo. Genre quand tout le raid est mort tu peux tanker un moment tout seul ^^.

Zheld

Message par Zheld » 24 déc. 2015, 09:20

Bizarrement il n y a pas tant de séisme que ça dans le kansai, plutôt dans le kanto.
J'en ai pas eu un seul depuis que je suis arrivé xD

Ouai le pal prot c est un peu fumé en survie et dps pack, mais c est le gameplay que j'accroche pas entre les heals à s envoyer (quand la barre de vie est vide ... lol donc jamais xD sauf si les heals sont morts) et l'aoe, fin juste une question de ressenti, on appuie sur les touches aussi xD

Alhuin
VIP

Message par Alhuin » 24 déc. 2015, 14:46

Moi j'aime bien, y'a rarement des GCD de libre, au moins même avec une main on s'ennuie pas trop. Après, les mots de gloire à 800k quand les heals sont afk c'est marrant aussi :D. C'est encore plus drôle quand tu calcules que tu vas manger une baffe dans un creux de rotation déf, que tu pool un heal de l'espace et que tu bouffes le HPS des heals :D.

C'est quelle île le Kansai déjà? La petite du sud c'est ça?

Répondre