[EN TEST] Candidature Bazouka

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Bazouka

[EN TEST] Candidature Bazouka

Message par Bazouka » 21 janv. 2020, 20:33

Hello a tous , ( j'ai piquer une présentation que je trouvais plutôt bonne , je m'en excuse ! XD )

Qui suis-je ?

Un joueur de wow qui a commencer a BFA ( Oui oui ) , j'ai énormément d'année de MMORPG a mon actif , j'ai toucher pratiquement a tous ce qui peux exister , et j'ai toujours été un très gros joueurs pve HL , et il faut dire que je suis tomber amoureux du pve sur Wow ! Par contre je deteste le pvp pour le moment..

Qu'est-ce que je recherche dans une guilde ?

Je cherche avant tous l'entre aide , et faire du contenue , du tryhard en raid , de la MM+ pour ce détendre , de la MM+ pour tryhard , des farms de vieux HF etc ..
Je suis dispo pour vos raid le mercredi et dimanche soir si j'ai bien compris :)

Pourquoi Aequus ?

Je suis tomber au hasard dessus , et après quelques questions et quelques recherche , je pense que c'est une guilde qui pourrais me convenir !

Expérience:

J'ai commencer a la 8.1 , 9/9 HM BoD , petite pause du jeux , reprise sur la 8.2 ou je me suis arrêter au 7/8 HM au Palais , encore un arrêt du jeux pour des raisons personnels , et la j'ai repris 1 semaine avant la 8.3 , plus motiver que tous pour bien farm ce patch.
Concernant mes classes , j'ai main chasseur précision un long moment , j'estime être assez bon dessus , j'ai ensuite reroll mage feu , démo destru et War tank , pour au final choisir War armes , qui convient parfaitement a mon genre de gameplay ! ( taper taper :lol: )

Actuellement :

Je joue donc guerrier arme , j'ai un ilevel très moyen ( 430 ) , pas énormément de clé , et je n'ai pas raid avec. J'attend réellement le début officiel de la 8.3 pour commencer le farm intensif de MM+ , avoir un perfect gear , de très gros logs en raid.
Pour le moment , je farm mes réputations tranquillou , mes essences et surtout beaucoup de compos pour etre prêt a raid

Si vous voulez avoir une idée de mes logs en raid / MM+ , voici ceux avec mon ancien main :

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... aa#zone=23

Le pseudo de mon war : Bazouka , culte de la rive noir

Merci a vous !

Mon discord si jamais pour me contacter : Bzooka#4305

Et désolé pour les fautes , c'est pas mon fort l'ortographe..

Niflute
Officier

Re: Candidature Bazouka

Message par Niflute » 21 janv. 2020, 21:54

Bonjour,

430 si tu sais appuyer sur tes touches et éviter les aoe (et un peu écouter le rl, mais tu es war je sais ce que c'est ) ça devrait suffire pour un test en nm

+1 test

A bientôt dès qu'un des autres loulous off aura lu ta candidature

Niflute

Bazouka

Message par Bazouka » 21 janv. 2020, 22:21

Salut , merci de la réponse !

Un test demain du coup ? Ou vous me laisser le temps de me stuff un petit peu en MM+ ?

Appuyer sur des touches sa devrait pas trop être compliquer.. et ecouter le RL aussi ! :)

Niflute
Officier

Message par Niflute » 22 janv. 2020, 08:50

Bonjour,

on est 3 off, je vais attendre un deuxième avis pour guildage /test.

Au pire mercredi prochain

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 22 janv. 2020, 12:42

+1 pour le nm ce soir
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Galuin

Message par Galuin » 22 janv. 2020, 20:45

mais tu es war je sais ce que c'est
je vais pas relever :na:

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 22 janv. 2020, 23:40

Bazouka a écrit :
21 janv. 2020, 20:33

J'ai commencer a la 8.1 , 9/9 HM BoD , petite pause du jeux , reprise sur la 8.2 ou je me suis arrêter au 7/8 HM au Palais , encore un arrêt du jeux pour des raisons personnels , et la j'ai repris 1 semaine avant la 8.3 , plus motiver que tous pour bien farm ce patch.
Du coup, tu es sûr de tout mettre en oeuvre pour rester ? Ou bien tu risque de faire comme pour les patch précédent et vanish une fois le HM clean ? C'est un point assez important pour nous, qui nous heurtons souvent aux portes du MM avec un paquet de joueurs qui s'est barré entre temps...c'est assez rageant.

Donc, si t'es vraiment chaud, on s'attend à pouvoir compter sur toi sur le long terme sur ce patch :)

Ça te semble jouable ?

Bazouka

Message par Bazouka » 23 janv. 2020, 10:25

Ce qui m’a fais quitter le jeux c’est surtout des problèmes de guilde , ma guilde a disband a la fin de la 8.1 , ce qui fais que je m’étais arrêter au 2/9 BoD MM..

Et à la 8.2 , ma guilde me plaisais pas , le raid était ennuyant pour moi je trouve , j’ai même pas eu le temps de finir le 8/8 HM que j’ai été lasser..

Pour la 8.3 , dernier patch de BFA , je compte bien tous donner , clean le raid HM , et surtout une bonne partie du raid en MM , si j’ai une guilde avec une bonne structure , organisation etc , je suis certain que sa seras faisable !

J’ai jamais été autant motiver sur wow depuis que je joue , donc oui je pense que vous pouvez me faire confiance là dessus !

Le raid de hier soir au passage était très sympa , j’ai pu voir que c’était une guilde sérieuse et qui a envie d’avancer et c’est tous ce que je recherche !

Je m’excuse pour mon dps pas foufou, ça fais 2 semaines que je joue warrior et c’était mes premiers boss , donc mes cycles dps était pas top mais je compte bien tryhard là dessus !

Il me tarde déjà de commencer le HM avec vous dimanche ! ;)

Répondre