Zeliha, Ombre ou Lumière...

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Nephesh

Zeliha, Ombre ou Lumière...

Message par Nephesh » 20 oct. 2019, 10:25

Yo !

J'ai l'intention de revenir proposer ma prêtresse pour le 8.3. Ce n'est pas pour tout de suite et cela permettra au dernier fiston de terminer de se caler sur ses nuits et moi sur mes nouveaux horaires de travail. L'idée est d'être de retour tout frais et disponible, sans stress qui pouvait gâcher mes soirée et mes performances.

Je vous rassure, j'ai toujours des lacunes pour assimiler les strats ^^

Bref, du coup, je souhaite bien entendu venir opti & co (je suis 430 ilvl actuellement, Collier bientôt 70 et essences bis au max dans toutes les spés) mais je me posais la question de l'orientation du stuff. J'ai actuellement privilégié le stuff azerétique pour jouer Ombre, légèrement plus puissant que pour ma spé Discipline.

Donc, si vous m'acceptiez de nouveau en raid pour la 8.3, de quoi le roster a-t-il besoin? Ombre ou Lumière? Les deux? Discipline ou Sacré? Les deux? Les trois? :roll:

Et si besoin de présenter une nouvelle candidature pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, c'est possible aussi ;)
Image

Zarokann
Officier

Re: Zeliha, Ombre ou Lumière...

Message par Zarokann » 20 oct. 2019, 17:18

Nephesh a écrit :
20 oct. 2019, 10:25
de quoi le roster a-t-il besoin?
De gens. Dispo 2 soirs. Sur le long terme. Bordel.

En vrai pour moi pas besoin de proposer une candid, tout le monde te connait (ou presque) et tu as stop y'a quelques mois à peine. Sinon ma préférence ira vers une healer off spec DPS : plus facile de combler un DPS qu'un heal absent :)

rep

Re: Zeliha, Ombre ou Lumière...

Message par rep » 21 oct. 2019, 12:35

C qui ? :roll:

Répondre