[CASSOS] Candidature Hide

Partie réservée aux candidatures.
Hide

[CASSOS] Candidature Hide

Message par Hide » 13 août 2019, 17:59

Bonjour à tous,
IRL: Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans (attendez, ne vous arrêtez pas sur mon âge...) je suis belge (ok, là, je comprendrais si vous ne vouliez pas de moi) je suis bien évidemment toujours à l'école et je joue depuis fin légion. Je suis donc un joueur assez récent.

Expérience IG: J'ai fondé une guilde au début de Bfa (avec la fille de Mordryl, oui, je connais ce vieux fossile) et, suite à une fusion foireuse, la guilde a été dissoute quelques temps plus tard. J'ai eu cependant le temps de me familiariser avec le PvE HL sur les raids de Bfa et j'ai une petite expérience de RL. Je joue mage depuis mes débuts et je n'ai qu'un dh en reroll 120.

Mon personnage: comme je l'ai dis précédemment je joue mage frost depuis un peu plus d'1 an et je pense avoir une assez bonne connaissance de la classe et surtout de la spé, je connais les 2 autres et je n'arrive pas à m'y faire, j'ai essayé le mage fire (qui dépasse de loin le mage frost) et c'était... décevant?

Interface: Je joue avec un interface Elvui et WeakAura

Equipement: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mbres/hide

Objectif: S'amuser? Plus sérieusement, j'aimerais faire du PvE HL (Raid, MM+) et je suis ouvert à tout (Farm, Hf, PvP,...)

La charte de guilde est bien évidemment lue et approuvée.

Une dernière petite info importante, ayant des activités extra-scolaire il est possible que je ne soit pas là les mardi et jeudi de 19h à 21h en général. Il est toutefois possible que je soit là ces jours-là (annulation de mon activité ou fini plus tôt) j'espère cependant que ça ne posera pas de problème.

Ah oui et, je parle beaucoup, vous l'aviez remarqué?

Erkhann
Officier

Re: Candidature Hide

Message par Erkhann » 13 août 2019, 19:11

Salut, bienvenu chez nous,

Au niveau de ton age, la question qui le taraude est la suivante:

Es tu sûr de pouvoir raider avec nous les mercredi soir et dimanche soir de 20H45 à 00h00 ?
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Guerney

Message par Guerney » 13 août 2019, 19:47

Hello et bienvenue HIDE
en ce qui concerne la question je peux répondre HIDE est un guildmate de ma fille qui d'ailleurs posera sa candidature quand elle aura accès a un PC j'ai raid avec lui pendant un an a peu près, aucune absence très bon joueur discipliné capable de RL quand nécessaire prenant des responsabilités si on le lui demande
Hide connait bien sa classe et est assidu
j'espère avoir répondu a ta question

A bientôt IG (des que ma vie IRL me le permettra de nouveau)
vous me manquez tous
Mordryl

Hide

Message par Hide » 13 août 2019, 20:02

Pour être sincère avec toi, je ne suis pas censé pouvoir raid si tard mais en pratique il ne m'est jamais arrivé de devoir partir en plein raid. Et comme le dit Mordryl j'ai toujours été très assidu. Il est aussi possible qu'avec mes horaires de cours je puisse commencer plus tôt certains jours de la semaine, si ces jours en questions sont le lundi ou le jeudi, c'est sûr que je pourrai finir les raids sans problème. En tout cas, j'ai toujours pu jouer jusqu'au raid off.

pacrond

Message par pacrond » 13 août 2019, 21:13

Attendez quoi? S’il vient je ne serais plus le plus jeune? Non c’est pas possible je refuse.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 13 août 2019, 22:59

Salut à toi, Hide !
pacrond a écrit :
13 août 2019, 21:13
Attendez quoi? S’il vient je ne serais plus le plus jeune? Non c’est pas possible je refuse.
Rhalalala stop vous la raconter, sales jeunes !
Hide a écrit :
13 août 2019, 17:59
Mon personnage: comme je l'ai dis précédemment je joue mage frost depuis un peu plus d'1 an et je pense avoir une assez bonne connaissance de la classe et surtout de la spé, je connais les 2 autres et je n'arrive pas à m'y faire, j'ai essayé le mage fire (qui dépasse de loin le mage frost) et c'était... décevant?
Je comprend pas : tu n'aimes pas le gameplay du fire ou tu n'arrives pas à produire un dps à la hauteur avec la spé feu ?
Hide a écrit :
13 août 2019, 17:59
Une dernière petite info importante, ayant des activités extra-scolaire il est possible que je ne soit pas là les mardi et jeudi de 19h à 21h en général. Il est toutefois possible que je soit là ces jours-là (annulation de mon activité ou fini plus tôt) j'espère cependant que ça ne posera pas de problème.
On raidera "jamais" ces soirs là, fait en ce que tu veux ;)
Hide a écrit :
13 août 2019, 20:02
Pour être sincère avec toi, je ne suis pas censé pouvoir raid si tard mais en pratique il ne m'est jamais arrivé de devoir partir en plein raid. Et comme le dit Mordryl j'ai toujours été très assidu. Il est aussi possible qu'avec mes horaires de cours je puisse commencer plus tôt certains jours de la semaine, si ces jours en questions sont le lundi ou le jeudi, c'est sûr que je pourrai finir les raids sans problème. En tout cas, j'ai toujours pu jouer jusqu'au raid off.
Ce point est primordial. Mais si tu es en accord avec, et que t'es "maitre"de tes horaires...c'est all good :p

Moi je dis +1 !

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 13 août 2019, 23:00

Par contre Mordryl, tu pourrais répondre quand on te pose des questions sur ton thread recrutement (vu que tu réponds ici, je me permet) :bahouaitien:

On a plus de news de toi en raid depuis la 8.2, sachant que t'es encore en apply...bon :?

Hide

Message par Hide » 14 août 2019, 00:09

Zarokann a écrit :
13 août 2019, 22:59
Je comprend pas : tu n'aimes pas le gameplay du fire ou tu n'arrives pas à produire un dps à la hauteur avec la spé feu ?
En fait j'ai jamais essayé sérieusement le mage fire car j'ai du mal à changer tout l'équipement, prendre les traits approprié, je retourne toujours sur le frost.
Les seuls fois où j'ai joué fire ne dépasse pas plus d'un soir de raid pour essayer. Il est certain que je suis plus à l'aise en frost et donc fait certainement plus de dps qu'en fire mais je n'ai jamais essayé fire avec les vrais stats, etc...
Mais en soit je connais la spé
Mais je vais essayer de jouer fire plus sérieusement même si pour cela il faut que je sois un peu plus low au début

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 14 août 2019, 19:21

Vu la différence, je pense que c’est essentiel. Parle en avec Nidhogg, noble mage et meneur de troupe de notre guilde.

nea

Message par nea » 14 août 2019, 20:16

Erkhann a écrit :
14 août 2019, 19:21
noble mage
Image

Scores

Message par Scores » 14 août 2019, 20:29

Image

Hide

Message par Hide » 15 août 2019, 09:55

Ce que je peux faire c'est passer fire, mais il me faut m'entrainer.
Vous avez une sorte de raid clean nm/hm dans lequel je peux m'entrainer sans être un poids de non progress?
Vous pouvez aussi aller voir mes logs, preuve que je suis pas trop trop degueu en frost.

pacrond

Message par pacrond » 15 août 2019, 13:53

Du coup les officiers ? Il est guidable pour qu’on voit ce qu’il donne déjà en mm+? Et on peut partir en raid nm en pu pour voir ce qu’il donne?

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 15 août 2019, 14:12

pacrond a écrit :
15 août 2019, 13:53
Du coup les officiers ? Il est guidable pour qu’on voit ce qu’il donne déjà en mm+? Et on peut partir en raid nm en pu pour voir ce qu’il donne?
J'ai répondu, j'attends les autres.

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 15 août 2019, 17:47

Go

Répondre