[CASSOS] Candidature - Polov

Partie réservée aux candidatures.
Polov

[CASSOS] Candidature - Polov

Message par Polov » 29 juil. 2019, 23:50

Bonjour Aequus !

Qui suis-je ?
Un joueur vétéran de 2005 qui cherche à retrouver le plaisir des moments partager sur wow !

Qu'est-ce que je recherche dans une guilde ?
Une communauté, de l'entre-aide, des délires de groupes, la découverte de contenu à partager, la progression d'un (ou 2/3 perso), de la discipline en raid, des raids wipe bidons. Je souhaite partager avec d'autre mon expérience du jeu essentiellement :)

Pourquoi Aequus ?
J'ai vu votre poste de recrutement sur les forums et nous partageons la même philosophie en rapport avec le jeu et sa communauté. Vos ambitions sont les miennes, c'est pourquoi j'ai créé ce poste de candidature !

Expérience:
J'ai commencé à Vanilla et je n'ai jamais arrêté ... J'ai été raideur HL à l'époque de Lich-King (avec plusieurs raids split par soir, dont certains en tant que RL). J'ai également fait du PvP depuis le début et j'adore en faire actuellement (objectif 2019 : 2k, même si ça peut sembler faciler pour certains).

Actuellement
Je joue de manière semi-casu. Je peux ne pas être dispo pendant 3j mais être connecté pendant 12h ensuite. J'ai un métier 9h-18h classique et je m'arrange du temps de jeu le soir. Mes dispo sont variables, mais je m'arrange en cas de besoin pour être dispo ! Actuellement, mes mercredis sont occupés jusqu'à environ 21h30, me permettant de me connecter vers 22h 22h15 (le temps de rentrer chez moi!).

Classe / Rôle
Je joue chaman depuis toujours, mais j'ai toujours des alts pour changer de gameplay quand l'envie m'en prend. Je joue Elem principalement. Autrement, j'ai actuellement un Pal Ret et un monk (dps / heal que je dois stuffer car j'ai focus les autres). A l'heure de ce message, mon chaman et paladin sont +- 415 ilvl (je farm le Vol plus que le stuff en ce moment), mon moine étant 400 (à rattraper).

Anecdote
Je suis musicien dans la Fanfare Tractopelle, qui reprend des tubes electro-dance des années 1990. ça déboîte ! On joue principalement à Lille, donc j'aime la bière, l'humour noir, le froid et les frites (sans être ch'ti d'origine).

Edit - Pseudos
Shaman : iul
Ret: Inzou
Monk : Polovski
Dernière édition par Polov le 30 juil. 2019, 18:26, édité 1 fois.

Niflute
Officier

Re: Candidature - Polov

Message par Niflute » 30 juil. 2019, 08:46

Bonjour,

je suppose que c'est toi que j'ai eu hier ^^ Il manque tout de meme le pseudo de ton perso, je sais que mes confrères aiment check l'armury

Nephesh

Message par Nephesh » 30 juil. 2019, 17:27

Salut, bienvenue sur le forum, c'est moi que tu as wisp hier soir, avant le grand chef du lead bien entendu.

Je suis en mode casu, mais si tu cherches à PvP, je suis up ! ^^
sans être ch'ti d'origine
Dommage, candidature parfaite jusque là :)
Image

Polov

Message par Polov » 30 juil. 2019, 18:29

Niflute a écrit :
30 juil. 2019, 08:46
Bonjour,

je suppose que c'est toi que j'ai eu hier ^^ Il manque tout de meme le pseudo de ton perso, je sais que mes confrères aiment check l'armury
Oui c'était effectivement moi hier soir ! :) J'ai ajouté le nom de mes persos

Nephesh a écrit :
30 juil. 2019, 17:27
Salut, bienvenue sur le forum, c'est moi que tu as wisp hier soir, avant le grand chef du lead bien entendu.

Je suis en mode casu, mais si tu cherches à PvP, je suis up ! ^^
sans être ch'ti d'origine
Dommage, candidature parfaite jusque là :)
Mince, si près du but ! :(

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 30 juil. 2019, 21:03

Salut Popov !

Merci pour ta candid, content que des gens aient encore le réflexe de check les fofo officiels ^^

Ton perso c'est bien celui-ci ?

Si tel est le cas, niveau stuff on est un peu en dessous du roster, mais rien de marqué. Donc np à ce niveau.

En revanche, y'a deux choses qui me turlupinent :
  1. Tu n'a pas d'XP raid récente, ce que tes dires semblent confirmer ("J'ai été raideur HL à l'époque de Lich-King"). Du coup, en terme de références d'instances et de boss, d'assimilation de mécaniques ou d'opti raid (UI, add-on etc) on peut se demander si t'es encore dans le coup depuis le temps ! Je dis ceci sans connaitre ton niveau en PvP, qui peut également demander beaucoup d'implication, mais dans tous les cas PvP et PvE réclament des compétences et une expérience assez différentes malgré tout.
    Du coup, dis nous tout : es-tu sur un retour tout neuf vers le PvE HL (avec le temps d'adaptation qu'il faudra) ou bien as-tu gardé en parallèle une pratique PvE HL toutes ces années et à BfA (avec un reroll, par exemple) ? Et par PvE HL, j'entends évidemment du raid HM + MM (d'ailleurs en parlant de MM, tu fais du MM+ ou non) ?
  2. Concernant tes dispos, cela nous fait une présence les dimanche, avec une demie-soirée le mercredi quand on raid en HM (on ne comptera pas trop dessus du coup pour l'optimisation de la compo). En revanche, pour le MM - qui se joue à groupe fixe du début à la fin - ce sera juste le dimanche, forcément.
    En l'état, je pourrais te dire que ça ne pose pas trop soucis, du moment que tu es là quasiment tous les dimanche (pour pas prendre trop de retard sur le groupe en XP et en stuff). Mais si c'est compliqué pour toi, bah ça veut dire qu'on te verra pas souvent en raid, par la force des choses...un peu embêtant !
Voilà, je te laisse éclaircir ta candid sur ces deux points ;)

A bientôt !

RipperRoo

Message par RipperRoo » 31 juil. 2019, 13:20

Bienvenue dans le terrier :D

Polov

Message par Polov » 01 août 2019, 17:58

Zarokann a écrit :
30 juil. 2019, 21:03
Salut Popov !

Merci pour ta candid, content que des gens aient encore le réflexe de check les fofo officiels ^^

Ton perso c'est bien celui-ci ?

Si tel est le cas, niveau stuff on est un peu en dessous du roster, mais rien de marqué. Donc np à ce niveau.

En revanche, y'a deux choses qui me turlupinent :
  1. Tu n'a pas d'XP raid récente, ce que tes dires semblent confirmer ("J'ai été raideur HL à l'époque de Lich-King"). Du coup, en terme de références d'instances et de boss, d'assimilation de mécaniques ou d'opti raid (UI, add-on etc) on peut se demander si t'es encore dans le coup depuis le temps ! Je dis ceci sans connaitre ton niveau en PvP, qui peut également demander beaucoup d'implication, mais dans tous les cas PvP et PvE réclament des compétences et une expérience assez différentes malgré tout.
    Du coup, dis nous tout : es-tu sur un retour tout neuf vers le PvE HL (avec le temps d'adaptation qu'il faudra) ou bien as-tu gardé en parallèle une pratique PvE HL toutes ces années et à BfA (avec un reroll, par exemple) ? Et par PvE HL, j'entends évidemment du raid HM + MM (d'ailleurs en parlant de MM, tu fais du MM+ ou non) ?
  2. Concernant tes dispos, cela nous fait une présence les dimanche, avec une demie-soirée le mercredi quand on raid en HM (on ne comptera pas trop dessus du coup pour l'optimisation de la compo). En revanche, pour le MM - qui se joue à groupe fixe du début à la fin - ce sera juste le dimanche, forcément.
    En l'état, je pourrais te dire que ça ne pose pas trop soucis, du moment que tu es là quasiment tous les dimanche (pour pas prendre trop de retard sur le groupe en XP et en stuff). Mais si c'est compliqué pour toi, bah ça veut dire qu'on te verra pas souvent en raid, par la force des choses...un peu embêtant !
Voilà, je te laisse éclaircir ta candid sur ces deux points ;)

A bientôt !

1) Effectivement c'est mon perso. Actuellement je joue plus mon pal ret , pour le contenu solo c'est plus appréciable. Mais en peu de temps de suis capable de remettre à jour mon stuff.

2) J'ai testé assez rapidement les raids de BFA, par manque de compagnons de jeu (les raids PU ont rarement été efficace). Cependant en 2-3 pulls la strat est bien mémorisé (je regarde toujours les strats en ligne pendant les PTR). J'ai beaucoup de reflexe sur le jeu et je connais très bien la majorité des mécaniques. Niveau PvP, j'ai énormement joué de BC à MoP, puis j'ai un peu réduit a partir de WoD. Cependant j'adore en faire avec des amis et on essaie d'être super efficace (macro de CC/CS, interface adapté, etc).

3) Du coup mon ambition c'est de retrouvé des co-équipier de PvE pour arpenter efficacement le contenu. J'ai toujours garder l'envie de faire du PvE HL depuis Wotlk. Je suis sûr qu'une ou deux sortie (MM+ ou autre) permettra de voir que je suis réactif et qu'il me suffit de peu de temps pour comprendre une strat. Mon expérience PvE HL depuis Legion ce sont des dj MM+, qui me permettent de replonger dans ce type de contenu sans avoir besoin de trouver un raid.

Je recherche surtout l'expérience du jeu avec des gens ayant le même niveau (ou plus ! pour continuer de m'améliorer). Je ne cherche pas le stuff car il en pleut de partout dans cette extension. Si j'ai posé ma candidature c'est car je suis certain d'être raccord à votre philosophie de guilde et que mes capacités In-Game seront appréciables :)

J'espère que ma réponse aura éclairé les reflexions que vous avez ! N'hésitez pas à m'en poser d'autres !

Polov'

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 01 août 2019, 23:43

Salut,

Pour moi ça mérite bien un test.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 03 août 2019, 00:30

Erkhann a écrit :
01 août 2019, 23:43
Salut,

Pour moi ça mérite bien un test.
#metoo :lol:

+1 du coup. On l'embarque sur notre sortie de mercredi pro histoire qu'il voit autre chose que du hard try sur un céphalopode pervers ? :3

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 06 août 2019, 23:40

Contacte nous IG pour guildage ! :)

Polov

Message par Polov » 08 août 2019, 22:35

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses! Désolé de ne pas avoir donné signe plus tôt, j'ai eu des empêchements IRL inopinés !

Avec la période de vacances (et d'accueil de famille chez moi..) mes dispos sont malmenées ! Je ne peux garantir une présence fixe au raid pour août MAIS je suis quand même connecté dès que je le peux ! J'aimerais donc pouvoir échanger avec vous, partager des donjons et autres ! Cela serait une bonne façon de faire connaissance :)

Je vous contacte IG !!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 août 2019, 02:28

Polov a écrit :
08 août 2019, 22:35
Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses! Désolé de ne pas avoir donné signe plus tôt, j'ai eu des empêchements IRL inopinés !

Avec la période de vacances (et d'accueil de famille chez moi..) mes dispos sont malmenées ! Je ne peux garantir une présence fixe au raid pour août MAIS je suis quand même connecté dès que je le peux ! J'aimerais donc pouvoir échanger avec vous, partager des donjons et autres ! Cela serait une bonne façon de faire connaissance :)

Je vous contacte IG !!
Ok, on peut comprendre, c'est pas mal chamboulé de notre côté aussi ^^' saison oblige !

Contacte nous rapidement qu'on puisse t'intégrer pour plus tard ;)

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 05 oct. 2019, 02:52

Des évolutions de ton côté ? :)

Zarokann
Officier

Re: [CASSOS] Candidature - Polov

Message par Zarokann » 10 oct. 2019, 02:10

Bien peu présent (euphémisme inside) en raid, passage en cassos.

Erkhann
Officier

Re: [CASSOS] Candidature - Polov

Message par Erkhann » 16 oct. 2019, 19:23

J'ai eu un message privé de Hide sur le Discord. Passage en cassos pour le moment jusqu'à son retour.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Répondre