[CASSOS] Candidature Mordryl

Partie réservée aux candidatures.
Guerney

[CASSOS] Candidature Mordryl

Message par Guerney » 01 mai 2019, 13:50

Bonjour a tous.

Ancien Joueur de retour (j'ai fait partie de la guilde dans une autre vie) je suis sur le jeu depuis la beta avec une pause d'une extension (je n'ai pas accroché a Légion).
De retour avec l'arrivée de BFA j'ai crée et joué en guilde avec ma fille mais une fusion a dégradé le tout et j'ai preféré tirer ma révérence.

en termes d'expérience pas grand chose a dire je raid depuis toujours comme tout le monde je fais mon lot de conneries en raid mais je suis toujours de bonne humer quel que soit le nombre de try's que l'on doive faire (j'estime que ca fait partie de la courbe d'apprentissage)
sur BFA j'ai été jusqu'a Kong en mythique recemment tombé.

pour ce qui es de mon/mes persos je dois avoir un perso de chaque classe a un niveau assez élevé (mini 100) mais j'ai toujours joué mon démo et mon Hunt (Guerney entre autres chez Aequus ce qui explique que mon login qui date de l'époque soit Guerney).

Dispo pour Raid / Levelling /HF etc ..... toujours pret a filer un coup de main (j'adore ca)

que dire d'autre j'utilise Elvui en interface
j'avais la sale habitude de tomber dans les gouffre ce qui a obligé blizzard a faire des maps moins accidentées (ah non c'erst pas ca)
content de voir que Ned et Gallu sont toujours la :-)

IRL j'ai 52 ans (et oui les vieux sont toujours la)

je suis chef d'entreprise, je vis dans le sud est de la France j'ai une fille qui joue sur le serveur ( nan nan je vous vois venir bande de vilains)
et en bon célibataire je suis dispo

j'ai lu la charte de guilde (enfin en diagonale faut pas déconner) c"est comme lire les clauses d'une assurance on jure qu'on la fait mais j'ai comme un doute

et je suis a votre dispo si vous voulez en savoir plus

au plaisir de vous lire

Marco

Nedyah

Re: Candidature

Message par Nedyah » 01 mai 2019, 14:43

Gros +1 pour moi !! :agah:

Ca fait toujours plaisirs de revoir les anciens joueurs avec qui on a passé de bons moments…

Pykayia

Message par Pykayia » 01 mai 2019, 15:43

reBienvenue dans le terrier alors :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Annapray

Message par Annapray » 02 mai 2019, 03:17

+1 juste parce qu'il a avouer avoir lu la charte en diagonale, contrairement à certains *tousse*

Niflute
Officier

Message par Niflute » 02 mai 2019, 08:53

A part le coté chef d'entreprise, on dirait le profil de Rep :P

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 02 mai 2019, 09:34

Salut, ça faisait longtemps dis donc....

Mais dis moi, dis moi, une chose a dû m'échapper......pour quel perso est donc ta candidature? :bahouaitien:

Moi je suis sympas, et je veux bien test tout le monde (d'autant plus s'il y a possibilité de droit de cuissage (peut pas m'empêcher de saisir une perche tendue :lol: )).
Mais au delà d'un contrat Itunes qui te transformera en Human-centiped, la charte sert aussi de mode d'emploi (tout comme"la charte pour les nuls en annonce dans cette section).

PS: Afin dêtre sûr que tu n'es pas un doublons de Rep, envoie une radio panoramique STP :roll:
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Nephesh

Message par Nephesh » 02 mai 2019, 11:54

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Tu étais dans quelle guilde stp? Et fusion avec qui? Ouais j'aime bien les potins du CCC ^^

Sinon, en effet, avec quel perso tu as tombé King Kong MM et surtout Jaina HM?
Image

Guerney

Message par Guerney » 02 mai 2019, 14:35

pour ce qui est de répondre a la question du perso, depuis l'extension je rejoue le Démo a savoir Mordryl c'est avec lui que j'ai raid jusque la mais je suis disposé a monter n'importe lequel des mes autres persos si c'est nécessaire sont pas non plus trop loin du level max
pour ce qui est de Jaina c'est elle qui m'a tombé la dernière fois que j'ai tenté l'aventure :-)

pour les guildes on avait monté une petite guilde cool avec ma fille histoire de reprendre tranquille totalement inconnue Akamu Meikai oui ma fille est fan de manga :-) on a fusionné avec First Line mais certaines choses me dérangent même si dans l'ensemble je trouve la guilde sympa et qu'elle avance bien.
kong MM passé
POur les guildes précédentes voir avec Galu, Zheldya Ned …….. qui on bien plus de mémoire que moi (le premier qui dit que je suis un poisson rouge je le fume)

PS Erkhann gaffe ma fille est plutôt sauvage et manie plus facilement le fouet ou le glock que le stylo

PSS c'est qui Rep ?

Bon allez j'arrête après mes salariés vont dire que je passe ma journée a glander (faut pas leur dire mais c'est parfois vrai)

au plaisir de vous lire
Marco

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 03 mai 2019, 01:51

Hy Guerney !

Bon retour aux portes d'Aequus du coup !
Tu avais stop quand ? On a été nombreux à entrer au moment de la fusion avec Disgrâce (du temps de Citadelle des Flammes), mais j'ai pas souvenir de t'avoir croisé...t'avais lâché avant Légion non ?

Sinon pour le perso, on serait pas contre du distant. A partir de là, je dirais qu'un démo en plus serait pas mal - je laisse mes autres compères off me dire ce qu'ils en pensent.
Disons que si ton démo est uppé et stuffé 400+, alors que tes autres persos sont du niveau de ton hunt (encore level 100 je crois ?), on a déjà un début de réponse ^^'

Sinon, sans vouloir entrer dans les ragots, qu'est-ce qui t'as fait quitter First Line ? Que ce soit de l’ordre du relationnel ou du système d'organisation ou même des conditions pour raid, il faut bien que tu t'assure que chez Aequus on fonctionne bien comme tu l'entends.
Si c'est juste des histoires d'incompatibilités entre caractères, c'est pas un soucis (et ça nous regarde pas), mais si tu as du mal avec l'autorité d'un RL par exemple, ou encore la nécessité de venir avec TOUTES tes compos (bouffe, flacons, potions) et enchant ok, le besoin d'être dispo régulièrement sur les soirées de raids (on cherche pas des fantômes ^^) et je ne sais quoi d'autre, alors tu risques d'être déçu...

Bref, je ne dis pas ça pour réfréner ta motivation à nous rejoindre, j'essaie juste de m'assurer que tu est bien dans le mood que l'on recherche (et vice versa) :)

Si tout ceci est ok pour toi, pour moi ce sera un +1 pour test !

@ plus !

Galuin

Message par Galuin » 03 mai 2019, 10:21

Mais, mais, mais... Mordryl !
Tu resors d'où petit chenapan, ça faisait un bail dis donc ;)

Guerney

Message par Guerney » 03 mai 2019, 19:59

Coucou Galu ravi de te retrouver :-)
Plop Zarokann pour ce qui est de mon gquit de firsline le il s'agit d'un problème d'inconpatibilité de point de vue avec certaines personnes de la guilde j'ai du mal avec l'injustice et dans ces cas la je ne la ferme pas contrairement a certains.
pour ce qui est de l'organisation générale du fait d'etre dispo équipé avec compos et bouffe c'est a mon avis le minimum syndical donc la dessus aucune inquiétude
le démo est effectivement a ce jour mon seul perso stuff 400+
en gros tu sais a peu pres tout.

Je ne sais plus exactement quand j'ai laché le jeu peu avant légion j'ai teste vaguement quelques jours légion et je n'ai pas accroché.
mais je n'ai pu resister a l'appel du jeu bien longtemps

au plaisir de vous lire
Marco

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 06 mai 2019, 00:27

Alright ! J'attends la confirm' de Nidhogg et de Erkhann, et on te groupe pour commencer la phase de test dès mercredi ;)

rep

Message par rep » 07 mai 2019, 19:37

PSS c'est qui Rep ?

Un jeun’s trop trop stylé !!!

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 07 mai 2019, 22:40

Go guildage
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 07 mai 2019, 23:43

oK Guerney ! whisp un off IG avec ton démo ;)

Répondre