[CASSOS] Candidature Nervos Dk impie

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Nervos

[CASSOS] Candidature Nervos Dk impie

Message par Nervos » 03 avr. 2019, 21:50

Salut à tous ,
je m'appelle Thomas, je vais avoir 23 ans et j'habite dans la région Lyonnaise avec deux monstres qui me servent de chats.
Actuellement je ne travaille pas ce qui me fais beaucoup de temps pour jouer.
J'ai toujours aimé les MMO (surtout le fait d'avancer en groupe dans un jeu surtout) mais ça fais maintenant quelques années que je me suis attaché à wow.

Mon historique sur wow : J'ai joué sur serveur privé pendant 2 ans ou j'ai tanké avec un dk sang sur tlk.
J'ai eu la chance d'être aux cotés de très bon joueurs grâce à qui j'ai pu découvrir les raids de cette extension.
Ensuite je suis arrivé sur Officiel depuis octobre (j'avais fais un saut de 2 semaines sur Legion mais mon pc ne le faisait pas tourner).
Le jeu ayant bien changé, j'ai voulu entrer dans une petite guilde qui essayait de former un roaster pour uldir afin de découvrir tranquillement cette extension, le raid, et les changements qu'elle implique.
Ainsi que commencer à DPS avec une spé impie. Mais par manque de joueurs il a été difficile d'avancer.

Présentation de mon personnage: Je postule donc avec mon fier chevalier de la mort spé mst nommé Nervos que je joue maintenant depuis quelques mois et que j'aimerais bien optimiser au fil du temps.
Voici le lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ire/nervos

Mes objectifs sont de pouvoir clean un maximum de contenu HL avec un minimum de sérieux (dans les try) et des gens qui s'investissent, qui ne vont pas abandonner à la première difficulté. Et bien sûr de progresser car je n'ai aucune prétention à être le best Dk ever( mais on peut s'en rapprocher) je suis donc ouvert à tous conseils ^^'
Pour ce qui est de mes disponibilités, comme je l'ai dis en haut je ne travaille pas pour le moment donc je suis la a peu près tout le temps. Je suis dispo tout les soirs mis a part un samedi de temps en temps (a peu près une fois par mois) pour raison familiale.

Et enfin pourquoi votre guilde? Car j'en ai entendu parler grâce à deux personnes avec qui j'ai déjà pu jouer Annapray et Teniac qui sont des joueurs qui sont un peu dans l'état d'esprit que je cherche dans un groupe. S' ils ont trouvé chaussure à leurs pieds ici , je pense que ce sera le cas pour moi aussi. Voila ce qui en est de ma présentation.

Charte lue et acceptée .

Pykayia

Re: Candidature Nervos Dk impie

Message par Pykayia » 04 avr. 2019, 00:30

Bienvenue sur le forum Nervos, et bonne chance pour la postul' :)

les off ne devraient pas tarder à passer par ici ;)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Zarlol

Message par Zarlol » 04 avr. 2019, 08:54

Bienvenue à toi sur le forum !

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 04 avr. 2019, 09:59

Salut à toi!

Bienvenu chez nous (et peut être chez toi).
Tout d'abord l'éternelle question:

Tu sembles avoir un temps de jeu le soir assez élevé, Donc es-tu sûr qu'une guilde qui ne raide que 2 soirs par semaine te suffise? Le progress sur deux soirs est forcément bien plus lent qu'un progress d'une autre guilde qui aurait 3+ soirs par semaine. Il implique aussi des choix de progress différents et peut être parfois frustrant. Donc je voudrais être sûr que cela te suffise (bien que les autres soirs tu puisses trouver des gens faisants des MM+ ou autre).

Pour ma part c'est un +1 pour phase de test.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Nervos

Message par Nervos » 04 avr. 2019, 13:38

Boujour,

Je me suis bien poser la question du nombre de soir de raid par semaine et je pense que 2 reste le plus raisonnable. Tout d'abord comme tu l'as très bien dis il y a des donjon mythic a faire si vous avez des motivés et puis je farm aussi pas mal. Je suis donc bien occupé !
Sans oublier que pour l'instant je ne travaille pas mais je pense reprendre une petite formation en fin d'année et que de ce fait 2 soir de raid seras plus facile d'organisation pour moi pour ne pas avoir a faire d'impasse ni sur le jeux , ni sur cette peut être future formation.

Galuin

Message par Galuin » 05 avr. 2019, 12:33

Cool un copain arme 2M

Donc la question essentielle : es-tu prêt à me refiler tes loots d'armes ?
(t'inquiètes pas si tu comprends pas, après quelques raids avec nous, tu comprendras...)

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 05 avr. 2019, 13:47

Whisp nous pour rentrer dans la grande farandole de la vie (doué pour un DK c'est limite je sais )
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Nervos

Message par Nervos » 05 avr. 2019, 14:02

Mais c'est avec le plus grand des plaisir que je te donnerais les bâtons ( si ils tombent bien sur ) :lol:

pacrond

Message par pacrond » 05 avr. 2019, 22:12

En tout cas il joue bien en MM+
Hâte de voir ce que ça donne en raid.

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Nervos Dk impie

Message par Zarokann » 28 juil. 2019, 16:42

Disparu des raids depuis plusieurs semaines, y compris depuis la sortie du patch...curieux.

Passage en cassos. On verra pour la suite si tu reviens vraiment parmi nous 🤷‍♂️

Nervos

Re: [CASSOS] Candidature Nervos Dk impie

Message par Nervos » 24 août 2019, 09:18

Bonjour a tous.

Tout d'abord je tenais a m'excuser pour mes mois d’absence j'avais besoin d'une bonne grosse pause, je jouai peut être un peu trop je ne sais pas en tout cas ,
j'avais besoin de souffler car je ne prenais pus de plaisir a me connecter.

Je vous annonce aussi que je quitte la guilde.
Je vais reprendre tout doucement le jeu et sans aucunes ambitions pour le moment , je vais rejoindre des amis qui ont décidé de monter une petite guilde.

Je vous remercie grandement de votre accueille au sein de la guilde et je vous souhaite bien du courage pour la suite de vos aventures !
Que le dieux du loot soit avec vous !

Nephesh

Re: [CASSOS] Candidature Nervos Dk impie

Message par Nephesh » 24 août 2019, 11:29

Bonne route et bon jeu à toi 😉
Image

Répondre