[ANNULÉ] Présentation Druide DPS

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Trustyr

[ANNULÉ] Présentation Druide DPS

Message par Trustyr » 24 mars 2019, 23:40

Bonjour à tous .

Je me présente , j'ai 22 ans je suis étudiant en licence chimie ,j'ai commencé wow en tant que pvp boys et a cette extension j'ai décidé de me mettre au PVE .

Trustyr Druide équilibre 407 ilvl pour raid
Sur BOD j'ai 9/9 hm 2/9 MM
J'ai 1k6 de rio en heal

Métiers : herbo /alchimie 150/150

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/trustyr (C'est le lien ou je suis en drood heal pas encore actualisé en dps )

Mes objectifs dans cette guilde est de pouvoirs faire une avancez dans les raid avec une bonne ambiance et des gens qui se donne a fond mais aussi de faire mythique plus et même PVP si jamais .
Je suis disponible le mercredi et le dimanche .

Zarokann
Officier

Re: Présentation Druide DPS

Message par Zarokann » 25 mars 2019, 03:30

Salut à toi Trustyr !

Merci pour ta candid ! Cependant elle me laisse un peu dubitatif : t'as l'air d'avoir pas mal de temps de jeu, pour arriver à plier autant de MM+ (du level 15+ qui plus est), de faire du progress raid (en MM là aussi) et de monter une côte PvP arène/rbg (pour passer le temps ? ^^). Du coup, es-tu sûr d'être bien en phase avec notre guilde, qui ne peut pas organiser plus de deux raids par semaine ? Nous n'avons plus le temps IRL d'en faire beaucoup plus, excepté pour quelques uns davantage connectés, mais clairement les 3/4 sorties raid/donj/rbg par semaine on peut plus se le permettre. Y'a bien du MM+ qui se monte les autres soirs pour certains d'entre nous en petits comités, mais j'ai peur que ça manque un peu d'animation pour toi (d'autant que nous ne sommes - pour l'instant - qu'à 8/9HM en raid).
Et pour le PvP, on doit être 2 ou 3 à faire du RBG en solo...p'têt l'occaz de monter une team arène ? Why not ! Mais ce sera pas ultra régulier non plus, pour les mêmes raisons :

Pour bien préciser ma pensée, ta candid est extrêmement bienvenue, t'es manifestement un joueur sérieux et impliqué, performant qui plus est, mais je préfère m'assurer que notre guilde est susceptible de combler tes attentes :)
Ceci pour éviter de te voir vanish dans un mois, entre autre ^^" on cherche à monter un roster pérenne, au moins pour l'extension en cours, et pas mal de "joueurs-comètes" nous ont mis du plomb dans l'aile ces six derniers mois en disparaissant plus ou moins subitement - et pour diverses raisons...d'où ma question.

Sinon, si c'est tout à fait pensé et mesuré de ton côté, rien à dire ; stuff laaaargement suffisant, XP en avance sur le reste du groupe, visiblement pas là pour planter des carottes ou coller des gommettes...un gros +1 pour moi pour un test ! :)

PS : Je vois sur armu que tu as une spé heal aussi...double spé viable pour raid ?

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 25 mars 2019, 09:30

Alors juste pour préciser vite fait:

J’ai parlé un peu avec lui pendant le raid hier soir (d’où mon afk Trash :) ).

Il m’a contacté pour une spécialité heal/DPS. Mais c’est moi qui lui ai répondu qu’on cherchait essentiellement du DPS (ce à quoi il m’a répondu que ça ne le dérangeait pas de DPS)
Ceci fait suite à notre conversation officier sur le nombre de soigneurs dans le roster (avec épinie qui se propose de passer DPS, backup heal).
Voilà pourquoi il postule en DPS.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Trustyr

Message par Trustyr » 25 mars 2019, 14:27

Au contraire je cherche une guilde qui ne raid que 2 soir par semaine car certain soir je ne suis pas présent et sa me laisse du temps pour faire d'autre activité comme les mm+ et le pvp .

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 25 mars 2019, 14:46

Alright, donc c'est good ! Si les autres off valident :)

Niflute
Officier

Message par Niflute » 25 mars 2019, 14:58

ok pour moi

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 25 mars 2019, 15:04

Allez whisp du guildie ou un off pour guildage, et on part mercredi ;)

Pykayia

Message par Pykayia » 25 mars 2019, 18:19

Bienvenue Trustyr :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Zarokann
Officier

Re: [ANNULE] Présentation Druide DPS

Message par Zarokann » 07 avr. 2019, 21:53

Finalement j'aurais bien fait de poser ma question on dirait ^^'

Nephesh

Re: [ANNULE] Présentation Druide DPS

Message par Nephesh » 07 avr. 2019, 22:47

Dommage de ne pas savoir pourquoi, cela permet de se remettre en question. excellent joueur, allez, je mets 1000 po sur Le Trident du Fou ! (font chier, ils se mettent au PvE et font mal ^^)
Image

Répondre