[ANNULÉ] AnnaPray le Québecois !

Partie réservée aux candidatures.
Annapray

[ANNULÉ] AnnaPray le Québecois !

Message par Annapray » 09 mars 2019, 19:55

Petite présentation IRL : B'jour et b'soir à tous ! Comme dit dans le titre je suis un québécois de 23 ans. Je suis étudiant à l'université en enseignement d'éthique et culture religieuse (aucune idée si ça existe en France). Pour répondre à tous, j'ai 6h de décalage horaire. J'adore manger de la poutine (Allez le googler :3) et les pâtes ! Sinon, j'adore me donner à 110% sur ce que je fais, particulièrement à la salle de sport (quand j'y vais). J'suis quelqu'un qui adore déconné et s'amuser, en général. J'ai deux magnifiques furets --> J'adore les animaux. Sinon, j'suis une personne qui adore parlé de tout et de rien, de sujet plus sensible comme de sujet plus banal. Je déteste particulièrement les gens hypocrites, si je fais quelque chose de mal, j'aime mieux qu'on me le dise dans l'espoir que je puisse m'améliorer comme personne. Enfin, j'ai tendance à dire --> Le heal c'est la vie.

Expérience dans wow : Je joue à wow depuis BC. J'ai toujours main heal, j'ai toujours adoré la dynamique des soigneurs sur le jeu et l'aide que tu peux apporter. J'ai des dps qui peuvent vous aidez si vous êtes full heal pour une soirée, mais sachez que mon plaisir vient particulièrement du healing. À Bc, je n'ai pas raid, je suis arrivé level 70 en fin BC, p-e 1 mois avant Woltk. J'ai réellement commencé à raid à Woltk avec une guilde québécoise sur le serveur Culte de la rive noir, les Patriotes pour ceux qui pourraient connaître. Donc, j'ai touché à tous les raids de Woltk. Mon préféré à été Ulduar et qui est selon moi, un des meilleurs raid de wow (avis très personnel ici). Ensuite, je n'ai pas joué Catac et je suis revenu sur Mop 2-3 semaines avant la fusion des trois serveurs et j'ai main moine heal. Je le jouais en PvP avec le trident du fou (Où est ma druidesse en ce moment même). J'ai fait beaucoup de pvp à cette époque, rbg et beaucoup de sauvage. Ensuite vient Wod (pire extension pour moi) qui a été a 90% un afk fief, je jouais encore mon moine heal, mais à Wod mon plaisir venait surtout à upper des rerolls, mon main a été un rogue, j'adorais heal, mais mon rogue avait le fief le plus avancé et ca m'a motivé, mais je n'ai pas fait beaucoup de PvP et aucun PvE à cette époque. Arriva Légion (Meilleur extension, à mon avis, depuis Woltk) J'ai fait un peu de tout sur mon Druide heal(main depuis tjr). J'ai fait beaucoup de PvP. J'ai aussi touché au PvE pour le palais sacrenuit, la tombe de Sergaras et le last raid que le nom m'échappe. Pour Bfa, je n'ai pas vraiment touché Uldir, le raid m'emmerdait un peu et j'étais beaucoup dans les études. Je n'avais pas de guilde pve. J'ai rejoins une petite guilde et j'ai fait les 4 premiers boss en normal du nouveau raid. Je dirais que mes expériences en PvE sont variées et maintenant je me cherche officiellement une guilde avec qui je pourra avancé et m'amusez. Je ne vise pas particulièrement le raid MM, mais si je suis capable de m'aventurer dans ces terres alors ca sera un plaisir de vous y accompagnez et de faire mon possible !

Screenshot de votre interface en situation de raid : après avoir discuter avec Annhman (J'sais plus comment l'écrire), elle/il m'a dit que ce n'était pas nécessaire, puisque je ne sais jamais comment l'envoyé sur un forum, mais si vous tenez vraiment à voir mes sorts et je peux founir un screenshot sur un discors (plus facile).

Présentation de votre personnage et de la spé sous laquelle vous postulez : Ayant discuté très longtemps avec un chaman (Hémogobline), j'ai compris que vous n'aviez aucun chaman heal dans la guilde. Je main présentement un drood heal, mais je peux jouer pas mal tous les soigneurs. Donc, je postule pour mon chaman heal qui as un stuff léger, mais le stuff ca se rattrape en 2-3 soirs, donc ce n'est pas le problème. Cependant, je vais être franc avec vous tous, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce personnage. Je crois que je peux arriver à le maitriser aussi bien que mon druide heal très rapidement, mais il va me falloir quelques temps. De plus, je crois savoir le jouer correctement pour le moment.

Vos objectifs au sein de la guilde et vos dispos pour les raid. (pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre, ce que vous pouvez faire (et que vous ferez) pour la guilde, etc...) : Mes objectifs sont clairs : avancer en pve et m'amusez avec de nouvelles personnes. Pourquoi votre guilde ? Puisque vous raidez les dimanches, moi, ayant un 6h d'écart ca mavantage beaucoup les fds. Les mercredi, je n'ai pas d'école et je ne vais pas au boulot. Il pourrait y avoir des exceptions concernant le mercredi, mais je vais toujours le savoir 1 semaine voir 2 semaines d'avance, donc il me sera facile de vous le communiquer. Je cherche vraiment une guilde qui va être capable d'être sérieux en raid et qui va s'amusez et rire à l'extérieur.

Une acceptation de la charte (après lecture et compréhension bien évidement) : Vous avez écrits des objectifs clairs et je crois que vous avez des bases solides et c'est ce que je recherche auprès d'une guilde.

J'ai joué avec Teniac dans une guilde, on était toujours heal ensemble, donc peut-être qu'il sera vous donnez un avis me concernant. Je ne sais pas comment vous faire parvenir ma motivation à rejoindre une guilde sérieuse et j'espère l'avoir fait ci-dessus. Espérant qu'on se revoit sur le jeu et j'ai bien hâte de tous apprendre à vous connaître ! :)
Si vous avez des questions n'hésite pas à me les poser, il me fera un plaisir de vous répondre !

PS : Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes

AnnaPray/Pauline - Le Québécois

Pykayia

Re: AnnaPray le Québecois !

Message par Pykayia » 09 mars 2019, 20:26

Bienvenue sur le forum AnnaPray :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Nephesh

Message par Nephesh » 09 mars 2019, 20:52

Salutations le Québecois !

Longue et sérieuse présentation, merci à toi d'avoir pris le temps. Cela donne envie de te connaître et de partager l'aventure ensemble. Pour le chaman, à nous d'être aussi honnête. En effet il n'y a aucun chaman dans la team Heal mais nous sommes assez nombreux et il est possible de demander à certains de dps un soir car trop de healers présents. Certains affectionnent ce rôle donc il n'y aura peut être pas d'obligation de ta part à passer dps un soir, mais cela peut arriver ;)

Sinon, par curiosité, tu habites tu quelle ville? (ouais je gère le québecois ;))
Image

Annapray

Message par Annapray » 09 mars 2019, 21:57

Merci d'avoir répondu. Pour ce qui est du heal, il me fera plaisir d'être votre chaman heal et si un soir vous avez besoin d'un dps, j'ai un petit chasseur précis que je commence à bien gérer. Je suis capable de jouer varier, même si je préfère être un soigneur.

Je vie à longueil à côté de montréal. J'étudie à l'UQAM (Université de Québec à Montréal), mais je n'aime pas vraiment les centres urbains, donc j'y suis vraiment juste mes études, ensuite je retournerais sur la rive-sud de montréal, en campagne :)
Édit : si vous souhaitez me rejoindre voici mon Btag : AALB#1533

AnnaPrayPauline - Le Québécois

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 mars 2019, 22:46

Salut Annapray !

Merci pour ta candid :)
Annapray a écrit :
09 mars 2019, 19:55
J'adore manger de la poutine
"J'aime le gras. Et si vous rajoutez du gras par dessus, c'est encore mieux !" :p :p
Annapray a écrit :
Arriva Légion (Meilleur extension, à mon avis, depuis Woltk)
T'as pas joué à MoP, c'est pour ça ;)
C'est là qu'à commencé l'enfer de la world quest et du MM+ :roll: sans oublier les compos raid qui coûtent un bras !
Pykayia a écrit :
09 mars 2019, 20:26
après avoir discuter avec Annhman (J'sais plus comment l'écrire), elle/il m'a dit que ce n'était pas nécessaire
Ah bah si le patron dit que c'est pas nécessaire, alors... :P
Annapray a écrit :
Ayant discuté très longtemps avec un chaman (Hémogobline), j'ai compris que vous n'aviez aucun chaman heal dans la guilde. Je main présentement un drood heal, mais je peux jouer pas mal tous les soigneurs. Donc, je postule pour mon chaman heal qui as un stuff léger, mais le stuff ca se rattrape en 2-3 soirs, donc ce n'est pas le problème. Cependant, je vais être franc avec vous tous, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce personnage. Je crois que je peux arriver à le maitriser aussi bien que mon druide heal très rapidement, mais il va me falloir quelques temps. De plus, je crois savoir le jouer correctement pour le moment.
Indeed, ça nous a sans doute un peu manqué sur des boss comme le conseil. Mais plus généralement, comme on en a pas, notre prio ira davantage dessus pour compléter au mieux notre roster (et puis les malé, les totems et les heals de zone, on aime bien ça). Effectivement, si c'est juste une histoire de stuff, ce sera pas un problème. Du moment que tu t'y sente à l'aise et que tu fais ce qu'il faut, ça roulera ;)
Annapray a écrit :
Mes objectifs sont clairs : avancer en pve et m'amusez avec de nouvelles personnes. Pourquoi votre guilde ? Puisque vous raidez les dimanches, moi, ayant un 6h d'écart ca mavantage beaucoup les fds. Les mercredi, je n'ai pas d'école et je ne vais pas au boulot. Il pourrait y avoir des exceptions concernant le mercredi, mais je vais toujours le savoir 1 semaine voir 2 semaines d'avance, donc il me sera facile de vous le communiquer. Je cherche vraiment une guilde qui va être capable d'être sérieux en raid et qui va s'amusez et rire à l'extérieur
Que je comprenne : tu as 6h de décalage en moins, par rapport à nous ? Tu raideras l'aprem, donc ? Sinon, ça risque d'être tendax ^^ ahah
Sinon, no soucis : tant que tu ne nous pose pas des lapins le soir même sans explications, et que t'es pas abs 3 raids sur 4 ;)

Sinon bah...+1 pour test !

Annapray

Message par Annapray » 09 mars 2019, 23:09

Oui, j'ai 6h de moins que vous, donc 21h = 15h pour moi.
Je me sens très à l'aise avec le chaman heal, j'aimai justement tout l'aspect des totems qui apportent une aide considérable. Je ne l'ai plus beaucoup joué, car à la base je l'avais up pour une guilde qui a disband, du coup ca ma un peu démotivé.
J'ai joué mop, mais seulement en pvp. J'aimais pas trop cette extension, beaucoup trop de sorts et difficile à tout bind. Puis, je n'ai pas trop aimé la pendarie.
La poutine quand il est 3h du mat que tu es saoul, il n'y a rien de meilleur au monde (sisi je te le jure).

Annapray/Pauline - Le Québécois

Nephesh

Message par Nephesh » 10 mars 2019, 10:35

Perso, ce sera un jambon à l'érable façon Ricardo et une Trèfle Noir en bière, un truc de bonhomme et du Nord 😉

(J'ai fait un road trip au Québec, ma sœur est installée en Abitibi à Rouyn-Noranda, canadienne officiellement depuis l'année dernière. Ouais j'aime raconter ma vie 😀)
Image

Galuin

Message par Galuin » 10 mars 2019, 15:41

OMG
Deux chamans potentiels en deux jours, mais c'est ouf ça :shock:

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 10 mars 2019, 15:46

Whisp un officier pour une phase de test, mais qui ne commencera vraiment que quand tu pourras venir try avec nous (on essaiera de te PL sur les boss farmés, et n'hésite pas à demander pour des MM+)
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 10 mars 2019, 15:52

Annapray a écrit :
09 mars 2019, 23:09

J'ai joué mop, mais seulement en pvp. J'aimais pas trop cette extension, beaucoup trop de sorts et difficile à tout bind. Puis, je n'ai pas trop aimé la pendarie.
J'ai trouvé la Pandarie super comme zone, après c'est vrai je n'ai pas un souvenir précis des changements survenus sur chaque extension en terme de gameplay.
Annapray a écrit :
09 mars 2019, 23:09
La poutine quand il est 3h du mat que tu es saoul, il n'y a rien de meilleur au monde (sisi je te le jure).
Oui, on a la même théorie ici avec les kebabs :lol:

+1 aussi pour moi

Annapray

Message par Annapray » 10 mars 2019, 16:16

Il me fera plaisir de /w un officier, mais qui sont les officiers de la guilde ? J'imagine que tous ceux qui ont répondu sont off ? :3

nea

Message par nea » 10 mars 2019, 17:16

Annapray a écrit :
Une acceptation de la charte (après lecture et compréhension bien évidement) : Vous avez écrits des objectifs clairs et je crois que vous avez des bases solides et c'est ce que je recherche auprès d'une guilde.
Annapray a écrit :
10 mars 2019, 16:16
Il me fera plaisir de /w un officier, mais qui sont les officiers de la guilde ? J'imagine que tous ceux qui ont répondu sont off ? :3
Charte de la guilde a écrit :
24 août 2009, 20:25
Grade dans la guilde
Notre guilde fonctionne sous la direction d'un conseil d'officier. Chaque officier est capable de vous orienter et de répondre à vos questions et demandes (Si ce n'est pas le cas, l'info sera transmise aux autres officiers et une décision commune en ressortira rapidement).

Les officiers à ce jour sont: Erkhann, Zarokann et Nidhogg.

Image

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 10 mars 2019, 17:18

Putain, Nea m'a devancé !!! c'était la question piège :)

Annapray

Message par Annapray » 10 mars 2019, 18:25

Je ris comme un malade devant mon pc, je me suis fait avoir...
J'ai lu les grandes lignes hein !

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 10 mars 2019, 18:45

J'aime les gens qui ne se vexent pas et gardent leur bonne humeur à ce genre de chose :)

Répondre