[ANNULÉ] AnnaPray le Québecois !

Partie réservée aux candidatures.
Annapray

[ANNULÉ] AnnaPray le Québecois !

Message par Annapray » 09 mars 2019, 19:55

Petite présentation IRL : B'jour et b'soir à tous ! Comme dit dans le titre je suis un québécois de 23 ans. Je suis étudiant à l'université en enseignement d'éthique et culture religieuse (aucune idée si ça existe en France). Pour répondre à tous, j'ai 6h de décalage horaire. J'adore manger de la poutine (Allez le googler :3) et les pâtes ! Sinon, j'adore me donner à 110% sur ce que je fais, particulièrement à la salle de sport (quand j'y vais). J'suis quelqu'un qui adore déconné et s'amuser, en général. J'ai deux magnifiques furets --> J'adore les animaux. Sinon, j'suis une personne qui adore parlé de tout et de rien, de sujet plus sensible comme de sujet plus banal. Je déteste particulièrement les gens hypocrites, si je fais quelque chose de mal, j'aime mieux qu'on me le dise dans l'espoir que je puisse m'améliorer comme personne. Enfin, j'ai tendance à dire --> Le heal c'est la vie.