[ANNULÉ] Candidature Tekki

Partie réservée aux candidatures.
Tekki

[ANNULÉ] Candidature Tekki

Message par Tekki » 05 mars 2019, 23:16

Bonjour,

Qui suis-je?
Un nouveau joueur de WoW, compte actif depuis fin décembre 2018.
J'ai 47 ans, consultant informatique.
Je pratique les mmo depuis 1997 avec un arrêt de trois ans avant de reprendre sur WoW (juste testé 6 mois à sa sortie sur Vanilla donc).
Gros joueur, si je souhaite rejoindre une guide c'est avant tout pour sa communauté et pour faire du raid et du donjon.
Pourquoi vous? un grand merci à Krakrah apres une longue discutions en mp suite à un petit coac de départ ;)

Mon personnage se nomme Tekki (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... late/Tekki) , Chasseuse de démon spé DPS. ilvl dans les chaussettes vu que je suis passé 120 il y 2 jours. Ce personnage est mon main bien que je possède un DK sang (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... rlate/Shyr)
En complément:
démo ilvl 387
Chaman ilvl 380

Je reste ouvert à la discussion quant au main ;)
mais mon cœur va sur le DH dps ^^

Merci pour votre attention, j'attends un message in-game pour en savoir plus.
Ah oui!! j'ai lu et accepte la charte ;)
Dernière édition par Tekki le 07 mars 2019, 14:13, édité 2 fois.

Zarokann
Officier

Re: Candidature Tekki

Message par Zarokann » 06 mars 2019, 00:49

Salut !

"T'es qui ?"

Voilà, la vanne moisie qu'il fallait faire est faite, passons à la suite !

Tout d'abord merci pour ta candidature ! Je suppose que Krakrah a bien pitché la guilde, ce qu'elle demande, nos 2 seuls soirs de raids (vie IRL oblige), nos attentes en terme d'opti, etc etc.