[ANNULÉ] Candidature Tekki

Partie réservée aux candidatures.
Tekki

[ANNULÉ] Candidature Tekki

Message par Tekki » 05 mars 2019, 23:16

Bonjour,

Qui suis-je?
Un nouveau joueur de WoW, compte actif depuis fin décembre 2018.
J'ai 47 ans, consultant informatique.
Je pratique les mmo depuis 1997 avec un arrêt de trois ans avant de reprendre sur WoW (juste testé 6 mois à sa sortie sur Vanilla donc).
Gros joueur, si je souhaite rejoindre une guide c'est avant tout pour sa communauté et pour faire du raid et du donjon.
Pourquoi vous? un grand merci à Krakrah apres une longue discutions en mp suite à un petit coac de départ ;)

Mon personnage se nomme Tekki (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... late/Tekki) , Chasseuse de démon spé DPS. ilvl dans les chaussettes vu que je suis passé 120 il y 2 jours. Ce personnage est mon main bien que je possède un DK sang (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... rlate/Shyr)
En complément:
démo ilvl 387
Chaman ilvl 380

Je reste ouvert à la discussion quant au main ;)
mais mon cœur va sur le DH dps ^^

Merci pour votre attention, j'attends un message in-game pour en savoir plus.
Ah oui!! j'ai lu et accepte la charte ;)
Dernière édition par Tekki le 07 mars 2019, 14:13, édité 2 fois.

Zarokann
Officier

Re: Candidature Tekki

Message par Zarokann » 06 mars 2019, 00:49

Salut !

"T'es qui ?"

Voilà, la vanne moisie qu'il fallait faire est faite, passons à la suite !

Tout d'abord merci pour ta candidature ! Je suppose que Krakrah a bien pitché la guilde, ce qu'elle demande, nos 2 seuls soirs de raids (vie IRL oblige), nos attentes en terme d'opti, etc etc.
Comme tu l'a noté, ton DH est aux fraises niveau ilvl, donc pour raider de suite ça va être compliqué. Cependant, quelques runs MM+ suffiront à combler les vides, et au pire un DPS un peu light sur les 5 premiers boss ne devrait pas nous poser de soucis (mais au moins 380 ilvl est indispensable, je dirais). Vu que t'as l'air client des MM+ sur ton DK, ça devrait pas poser soucis.

Concernant la classe justement, nous n'avons qu'un seul DH, donc ta venue ne posera aucun soucis à ce niveau. Bon, après, on a aussi qu'un seul DK...(Stardos, si tu passes par là... :roll: )

Simple curiosité : à quoi jouais-tu avant, et pourquoi être finalement venu vers wow ?

Tekki

Message par Tekki » 06 mars 2019, 07:15

Bonjour,

les différents mmo joué plus ou moins longtemps:
Everquest 1 et 2
Star Wars Galaxy
Linéage 2
Anarchy Online
NeverWinter Night
City of Héro
Dungeons and Dragons Online
Warhammer online
Vanguard
Guild War 2
Middle Earth Online
Rift
SWoToR
Elder Schroll On Line (ps4)
Neverwinter Online (ps4)

Et peut être d'autre que j'ai oublié.

Pourquoi WoW?
J'ai remonté un PC en décembre dernier et j'ai voulu me remettre au mmo dans un premier temps j'ai pensé à SWoToR mais j'y ai trop joué et pas de grande nouveauté à l’horizon... WoW je n'y avais joué que lors de sa sortie et durant 6 mois, donc plein de chose à découvrir d’où mon choix.

J'espère avoir répondu à tes questions.
J'ai aussi ajouté mes deux autres perso dans la candidature (oui j'ai pas mal tester avant de me décider).

Nephesh

Message par Nephesh » 06 mars 2019, 10:04

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Candidature atypique, ce serait avec plaisir que je répandrai à tes questions et donnerai des conseils où tips sur le jeu. D'ailleurs, en à peine 3 mois, le nombre de persos 120 est impressionnant, même en comptant un sésame.

Pour nous rejoindre en raid, il faudrait déjà se rendre compte de ta connaissance du jeu, discuter afin de se rendre compte si une fois en raid, malgré un certains niveau de stuf, tu ne vas pas découvrir ici aussi le jeu. Ce n'est aps un mal en soi hein, mais rejoindre un roster HM au bout de 3 mois de découverte du jeu me paraît un peu rapide.

Par contre, rien n'empêche de partager l'aventure ensemble et participer aux raids quand tu te sentiras prêt.

Pour finir, premier conseil, choisi un seul personnage. Tu auras tellement de choses à faire dessus et surtout, apprendre à le jouer, avoir les bons réflexes, connaître chaque sort et savoir quand l’utiliser. Bref, tu connais bien mieux que moi les mmos mais si par exemple c'est le DH qui te botte, amuse toi avec! Le contenu de Legion est encore accessible par exemple et de quoi te faire plaisir surtout pour le lore du DH, la monture de classe, les skins cachés des armes prodigieuses à transmogrifier ensuite, etc.

EDIT: Bon j'avais très mal regardé tes fiches persos, en fait tu as fait du NM avec tous tes persos, l'xp avec le DK semble la plus importante. Par contre tu proposes le DH, ton personnage étant le moins stuff et donc le moins joué. C'est parce que tu as eu un coup de coeur? Si c'est el cas, une fois une autre classe découverte ne vas tu aps vouloir changé de main? Il y a les essais de classe qui peuvent t'aider à choisir une classe ;)
Image

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 06 mars 2019, 11:36

Salut bienvenu à toi.

Je ne vais pas rajouter grand chose à ce qui a été dit. Nous ne sommes jamais contre faire de nouvelles rencontres et si tu connais le fonctionnement des "meuporgs" et que tu part en quête d'info de toi même je ne me fais pas de souci.

Comme le dit Zaro, il est difficile pour nous de t'intégrer en raid de suite, mais si tu vas à l'essentiel, tu devrais pouvoir vite nous rejoindre sur les boss "farmés".

Petite question, comment organises-tu ton "stuffage" afin d'être efficace et rapide?

As tu lu la charte (afin de savoir si ce que nous demandons correspond à ta vision du jeu)?
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Tekki

Message par Tekki » 06 mars 2019, 13:43

Pour répondre à tout ça je vous propose une petite "réunion" sur discord ^^

Je suis in-game très souvent en ce moment, un petit MP et hop on se parle

Pykayia

Message par Pykayia » 06 mars 2019, 16:36

Bienvenue sur le forum Tekki :)

Est-tu resté longtemps sur AO? peut-être s'y est-on croisé (je jouais sur RK2 aka Rimor) :bahouaitien:
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 06 mars 2019, 19:13

Tekki a écrit :
06 mars 2019, 07:15
les différents mmo joué plus ou moins longtemps:
Everquest 1 et 2
Star Wars Galaxy
Linéage 2
Anarchy Online
NeverWinter Night
City of Héro
Dungeons and Dragons Online
Warhammer online
Vanguard
Guild War 2
Middle Earth Online
Rift
SWoToR
Elder Schroll On Line (ps4)
Neverwinter Online (ps4)
Ah oui quand même ^^' gourmand du MMO ! T'es pas du genre à faire de vieux os sur un jeu, je me trompe ? :p
Tekki a écrit :
06 mars 2019, 07:15
J'ai aussi ajouté mes deux autres perso dans la candidature (oui j'ai pas mal tester avant de me décider).
Tekki a écrit :
05 mars 2019, 23:16
démo: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... te/Ansahla
Chaman: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... late/Dunky
CHAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! Pardon, mais on est tellement en dèche, que c'est l'émotion...(surtout si tu le joues en heal). Démo a priori moins enviable, on en a déjà deux, on est moins en recherche de ça.

Après, comme le disent mes camarades, faut choisir et s'y impliquer ! Mais vu que t'as au moins 4 ilvl 380+, j'en déduis que ton temps de jeu est notable.
Tekki a écrit :
06 mars 2019, 13:43
Pour répondre à tout ça je vous propose une petite "réunion" sur discord ^^

Je suis in-game très souvent en ce moment, un petit MP et hop on se parle
Ce soir on raid, si t'es encore là à 0h00 on peut faire ça ! :)
Si oui contacte nous IG !

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 mars 2019, 18:17

En test dès que dispo et au niveau ! RDV dans un mois + ou - pour voir ce qu'on fait ;)

Nephesh

Re: [EN TEST] Candidature Tekki

Message par Nephesh » 09 mars 2019, 19:15

Euh, il est déjà guildé non?
Image

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 09 mars 2019, 19:26

Oui, mais on valide sur le forum :)

Nephesh

Message par Nephesh » 09 mars 2019, 19:44

C'est bien les offs, vous consciencieux 😀
Au temps pour moi 😉
Image

Tekki

Message par Tekki » 11 mars 2019, 20:12

Bonjour,

Un ami a reprit le jeu, et je vais le rejoindre dans sa guilde.

Merci encore pour votre accueil et désolé pour ce désagrément.

Bonne continuation à toutes et tous.

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 11 mars 2019, 20:18

Le problème de la mobilité du DH....il est parti avant d'arriver.
Bonne route à toi.

Alocar

Re: [ANNULER] Candidature Tekki

Message par Alocar » 11 mars 2019, 21:42

J'espère que tout le monde a eu le temps de faire un vœu avant le départ de l'étoile filante...

Répondre