[ACCEPTE] Candidature Prêtre Teniac

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Teniac

[ACCEPTE] Candidature Prêtre Teniac

Message par Teniac » 11 févr. 2019, 20:26

Bonjour à tous,

Je me présente humblement à votre guilde pour vous proposer mes services :)

IRL: je m'appelle Antoine et j'ai 33 ans. Je joue à Wow régulièrement un peu tous les jours en fonction des occasions. Il se trouve que l'un de mes collègues au boulot joue dans votre guilde (il se reconnaitra :P) et m'a conseillé de postuler ici ... donc me voilà !

En jeu: J'ai commencé à jouer à Wow avec la première édition vanilla il y a .. bien longtemps ! Et j'ai continué ensuite jusqu'à Wotlk pour finalement stopper. Durant cette période j'ai pu jouer principalement chaman heal et guerrier tank toujours en restant accès sur le PVE puisque c'est ce qui m'intéresse dans ce jeu (pas trés fan et nul en pvp :mrgreen:). De mémoire j'avais pas mal avancé en pve HL durant BC, en tant que heal donc.

Aujourd'hui j'ai repris le jeu (avec un nouveau compte car l'ancien était irrécupérable :x) avec la nouvelle extension comme beaucoup, et j'ai choisi de monter un prêtre pour retrouver mes bons souvenirs de PVE en tant que soigneur, j'officie surtout en spé sacré qui est ma préférence (principalement parce que je fais plus de MM+ que de raid).
Le lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... res/Teniac > La plupart du stuff est trés récent depuis cette nouvelle saisons et pas encore enchanté au max ou optimisé. Je suis alchimiste / herboriste et également cuisinier au max, donc je peux crafter tout ce qu'il faut. J'ai également un démoniste enchanteur/couturier.
Je peux faire un screenshot en jeu ce soir si vous voulez mais elle n'a rien d'extra-ordinaire, je connais bien sur les addons classiques: Dbm, details, weakauras ..

Mon objectif et la raison qui me pousse à postuler: Je suis actuellement déjà dans une guilde, mais malheureusement peu de gens dans celle-ci sont motivés pour faire du raid et trés peu de tentatives dans les deux/trois derniers mois ont réussi à réunir suffisamment de joueurs.
Comme dit plus haut, je joue à ce jeu pour le PVE et le MM+ en pick-up ne me suffit clairement pas, donc lassé d'attendre un changement dans ma guilde je préfère aller voir ailleurs :)
Je ne "maîtrise" la strat du nouveau raid que pour les premiers boss en normal faute d'avoir eu de meilleures occasions (pas fan du PU), mais je suis évidemment prêt à m'investir ce qu'il faudra pour connaitre toutes les stratégies et optimiser/modifier mon perso au besoin.

Je peux répondre aux questions s'il vous manque des informations bien sur. Et merci d'avoir lu !

Teniac.

Pykayia

Re: Candidature Prêtre Teniac

Message par Pykayia » 11 févr. 2019, 21:19

Salutations Teniac, bienvenue sur le forum :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 11 févr. 2019, 23:55

Salut à toi !!!

Alors tout d'abord, commencer par nous mentir dés le début de la postulation c'est pas bien:

A ma connaissance, personne n'a de travail dans cette guilde, tu ne peux donc pas avoir un collègue de travail chez nous.

mais bon, puisque tu es là, et que Zaro a déjà fermé la porte à clé derrière toi, autant joindre l'utile à l''agréable.

Plus sérieusement, le fait d'avoir une connaissance dans la guilde (bien qu'il t'ai visiblement fait signer une close de mystère) est déjà un bon début pour te joindre à nous.

Même si ton expérience PVE passée semble lointaine, je pense que l'on peut se laisser tenter.

La où ça va commencer à bloquer, c'est sur la classe:

Avec le nombre de soigneurs que nous avons quand ils sont tous là, il est obligatoire d'être en mesure de passer DPS de temps en temps, voir régulièrement.
Je ne vais pas parler à la place de mes amis soigneurs sur leur kiffe à passer DPS ou non, mais c'est une donnée qui doit être prise en compte pour ta période d'essais (ça tombe bien le SP n'est pas dégueu en ce moment)

Voilà, ceci, étant dit, je vais supposer que tout ce que tu as lu dans la charte te convient, et que nous sommes bien le genre de structure que tu recherches.

Je met le plus +1 parce que je suis gentil est que je met jamais -1 de toutes façons.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 12 févr. 2019, 02:27

Hello Teniac !!

Teniac a écrit :
11 févr. 2019, 20:26
J'ai commencé à jouer à Wow avec la première édition vanilla il y a .. bien longtemps ! Et j'ai continué ensuite jusqu'à Wotlk pour finalement stopper. Durant cette période j'ai pu jouer principalement chaman heal et guerrier tank toujours en restant accès sur le PVE puisque c'est ce qui m'intéresse dans ce jeu (pas trés fan et nul en pvp :mrgreen:). De mémoire j'avais pas mal avancé en pve HL durant BC, en tant que heal donc.

Aujourd'hui j'ai repris le jeu (avec un nouveau compte car l'ancien était irrécupérable :x) avec la nouvelle extension comme beaucoup
Ça a dû te faire un choc quand tu t'es pointé à Orgrimmar, ou que t'as ouvert ta fenêtre de talents :lol:
Erkhann a écrit :
11 févr. 2019, 23:55
mais bon, puisque tu es là, et que Zaro a déjà fermé la porte à clé derrière toi, autant joindre l'utile à l''agréable.
C'est tellement pas mon genre.

Meuh sinon, j'avoue, je me demande bien qui t'as renvoyé vers nous :P

En tout cas il/elle a bien fait, on cherche du monde, et du heal, notamment. Plus du Cham, mais bon, on va pas faire les difficiles ! Comme l'a expliqué Erkhann, avec les tournus au gré des dispos de chacun, parfois, un heal doit passer DPS, un DPS doit healer/tanker, etc. Est-ce que ça peut te poser un soucis ? On ne demande pas à un off-spec d'être le meilleur du monde, puisque c'est pour dépanner, mais faut pas non plus être à la rue (d'où la question). Mais comme le dit le GM, le SP en ce moment, c'est quand même pas dégueu, donc ça devrait pas être trop difficile ;)

Sinon, plutôt actif en MM+, c'est bien : outre ton stuff pas dégueu, tu trouveras plusieurs copains de donjon dans cette guilde qui aiment s'adonner à cette activité :)
Si t'as appris à suer ta mère sur des grosses clefs qui piquent bien avec des affixes bien pourraves, tu devrais pas être décontenancé par les combats HM du raid en cours, qui sont souvent moins intenses que sur les gros MM+ a quelques exceptions près (d'après mes confrères qui aiment s'adonner à cette activité - j'en suis pas friand, perso). Et pour les strats, bah, lis celles qu'on met sur le fofo, écoute bien le RL, et ça ira tout seul j'en suis sûr.

Donc, une bonne candid d'après moi ! Juste à voir pour le respé de circonstance comme dit plus haut, mais vu que notre ancien prêtre sacré à respé ombre aux dernières nouvelles, et que notre main prêtre heal est disci, ça devrait bien matcher !

+1 pour test !

Nephesh

Message par Nephesh » 12 févr. 2019, 09:53

Hey, welcome !

Cher confrère, bienvenue dans le terrier et si besoin, n'hésite pas à demander.

Je joue principalement Discipline et Ombre (que j'affectionne bcp, mon passé de démo surement qui influence). L'avantage pour le DP, c'est que les stats prioritaire et le stuff (à part les pièces azeritiques) sont les mêmes. Contrairement au Sacré. Je précise cela car si en effet il peut t'être demandé de switché, c'est en connaissance de cause.

Sinon, en effet, enchantement anneau et arme à changer ;)

Vas tu garder ces talents pour raider?

A bientôt en raid !
Image

Niflute
Officier

Message par Niflute » 12 févr. 2019, 10:02

Un pote de Zaro ? il va se pointer à 21h15 lui aussi ? :P :lol:

Teniac

Message par Teniac » 12 févr. 2019, 12:18

Bonjour,

Le membre en question est elenae/garadory. Je voulais pas faire de mystères ;)

Ça ne me dérange pas de passer ombre au besoin, mais je n'ai pas le stuff pour en ce moment, j'ai testé quelques fois en donjons. Et je suis ouvert aux propositions pour l'opti ;)

Merlo
Membre de la guilde

Message par Merlo » 12 févr. 2019, 13:36

:bananav:
Gragradory : Pot en fonte

Elenae : Palapouf brésilienne

Aphrodisiae : Péripatétimoniale

Merlo : Poutre de Bamako

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 13 févr. 2019, 14:07

Bon et bien whisp un officier pour guildage en phase de test
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Répondre