[ANNULE] Candidature Ubyk

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Ubyk

[ANNULE] Candidature Ubyk

Message par Ubyk » 24 janv. 2019, 11:43

Bonjour,

Suite aux recommandations d'Erkhann, je viens vous présenter ma candidature.

Dans ce qu'on appelle la réalité j'incarne un personnage nommé Martin qui continue de Pex malgré ses 38 niveaux, en couple, père d'une fille de 9 ans et responsable commercial.

In-Game, Ubyk est Démoniste Destruction créé à l'époque pour Burning Crusade.

A la sortie de Légion j'ai sésame un Moine Ally ( C'est Mal je suis un traitre ) pour rejoindre un pote, je me suis mis à Tanker pour finalement finir MT2 et clean le Cauchemar, ToV et le Palais Sacrenuit, cela représente mon expérience de Raid PVE HL la plus significative. Rattrapé par mes obligations Irl j'ai du mettre un terme à ma croissance. :bfc:

Du coup après avoir clean mes problèmes dans ce qu'on appelle la vraie vie, j'ai pu me remettre à jouer et j'ai repris mon cher Ubyk avec lequel j'ai passé beaucoup d'heures à PvP pendant BC, Début Wotlk. J'ai donc investi ma progression BFA dans ce perso depuis 1 Mois environ et à défaut d’être dans une guilde active je fais du Pick-Up.

Je vous mets le lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... rlate/Ubyk

Image

Mes objectifs actuels sont de pouvoir progresser dans les raids, les MM+ et le PvP avec l'appui d'une guilde active, présente et organisée avec bien sur l'implication et la patience nécessaire pour que chacun y trouve son compte, et les compos aussi ! je suis Mineur, Herbo, Pécheur, Cuisinier. :lol: et tout ça dans la bonne humeur bien sur.( conformément aux conditions générales d'utilisation dénommées ci-après la Charte ).

A bientôt en jeu ou dans une autre dimension.

Erkhann
Officier

Re: Candidature Ubyk

Message par Erkhann » 24 janv. 2019, 11:48

Pareil, je ne vais pas poser les questions de Zaro, car j'ai déjà discuté avec toi.

+1 pour la phase de test direct !!
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Pykayia

Message par Pykayia » 24 janv. 2019, 16:52

Bienvenue sur le forum Ubyk
et je l'espère bientôt dans le terrier Aequus :)

peut-être aura t'on un démo à l'heure les soirs de raids? hihihi
/me part en courrant
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 26 janv. 2019, 00:41

Un poto démoniste !

Ça tombe bien à deux on se faisait chier, et ça manquait de portes démoniaques :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, niveau expérience, ton clean Légion il était en quel level de difficulté ? On attaque direct le HM sur ce patch, avec espoir de pouvoir ENFIN avoir un vrai progress MM derrière (donc un minimum exigent) ; est-ce que c'est bien le niveau que tu attends ?
Niveau Ilvl, un peu en deça du reste du roster, mais rien de bien marqué, ça passera easy puisqu'on laisse les CàC prendre les tartes :bfc:

J'entre pas dans les détails de ta spé, la destru, c'est le mal ! Et j'y ai plus touché depuis...hmmm...SoO ?
Pykayia a écrit :
24 janv. 2019, 16:52
peut-être aura t'on un démo à l'heure les soirs de raids? hihihi
Ahah ! Pour TP tout le raid ? Mais vous rêvez !!

+1 pour un test, sinon ;)

Ubyk

Message par Ubyk » 26 janv. 2019, 09:48

Hello !

A légion on avait réussi à faire le cauchemar en HM et le 3/10 HM sur le palais sacrenuit.

Le Link du perso : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... man/Grotus

Donc je vais avoir du taf pour me mettre a niveau pour le Raid.

Pour la Spé Destru j'aime beaucoup en PvP, je suis habitué, mais j'ai déjà joué Affli à BC et je suis bien sur près a changer pour optimiser.

Et j’espère être a l'heure pour les soirs de raids, à moins que ma succube me retienne. :oops:

A bientôt, je suis dans le coin.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 28 janv. 2019, 02:29

Ok ! On lance ta phase de test pour quelques semaines/mois, histoire que tu nous montre ce que t'as dans le grimoire :)

Ubyk

Re: [EN TEST] Candidature Ubyk

Message par Ubyk » 03 mars 2019, 15:11

Salut à tous,

Suite au recadrage légitime de vos objectifs et à ma propre remise en question en terme de disponibilité actuelle avec ma reprise de travail depuis 3 semaines, de skill global et d'énergie je préfère mettre un terme à mon parcours en raid avec vous pour ne pas vous ralentir dans votre progression.

Je n'ai plus assez de temps pour jouer, donc participer aux activités, faire des MM, du PvP, les expés encore moins de farm.

J'ai continué de raid pour être présent mais la fatigue aidant mon niveau n'est pas au rdv d’après moi et nécessiterai beaucoup plus d'investissement.

J'ai pourtant réinstallé wow sur mon pc pro, lol, pour éviter le 5fps sur courroux de pa'ku, vidé les Po sur les prépots à l'hv, essayé d'optimisé mon UI avec WA2 et Dbm, rien y fait, je crois je commence à perdre patience et vous aussi manifestement.

J'ai certainement sur-estimé mes capacités d'investissement pour votre raid et vous m'en voyez désolé, je libère donc une place pour ceux qui sauront beaucoup mieux gérer ça que moi actuellement.

Je vous remercie d'avoir partagé ces moments.

Bonne continuation.

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 03 mars 2019, 19:24

C'est bien dommage, je pensais que tu te sentirais plus concerné par
Donc les gens en difficultés, motivés, axés sur leur progression pour le groupe seront toujours les bienvenus et nous seront toujours compréhensifs et aidant.
Perso je voyais des progrès, et ce qui ressemblait à de la motivation. Si tu changes d'avis.....

Nephesh

Message par Nephesh » 03 mars 2019, 19:44

Coucou,

Autant je trouvais les perfs moyennes au départ, autant je trouve que tu as nettement progressé, en terme de dps et aussi de survie.

Donc ne te décourage pas trop vite, tant que la motivation est présente.

Pour les popos, fais tes expes tranquilou pour les 2k po, achète les fleurs et envoie les moi je te craft les potions avec procs. Cela te fera beaucoup d'économie si pas d'alchimie. Je trouve que c'est la manière la plus rapide de farm, crois en un grand fainéant 😀

A bientôt en jeu, quelque soit ta décision 😉
Image

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 03 mars 2019, 20:00

Comme il a été dit depuis toujours et répété en permanence, la guilde peux aider. Soit via la BDG soit des gens de façon individuelle si la demande est faite. Nous respectons le temps de jeu de chacun, mais temps que tout le monde ne dit pas "là je peux plus fournir", normalement, on trouve des solutions. La seule chose demandée, c'est de faire la démarche de cette demande et d'auto-gérer ses besoins (penser qu'on a besoin de telle ou telle chose pour raid, et en faire la demande si le temps manque).

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 04 mars 2019, 00:38

Je ne peux que plussoyer les messages précédents, on s'est toujours adaptés et on s'est toujours montrés compréhensif (du moment que les choses sont exposées clairement). Maintenant, si le tout cumulé n'est pas vivable (fatigue + matos + investissement IG...), ta décision est compréhensible.

Reste que des boss comme le conseil vont nous obliger à remettre les perfs de tous le raid en question, si ça peut te rassurer...

Bref, si y'a du changement et que tu retrouves du temps et de l'envie de te frotter à ce type de contenu, fais nous signe ;)

Passage en "cassos" en attendant (si décision confirmée, suite à nos messages) !

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 08 mars 2019, 20:24

Pas de retours, j'imagine que ça doit vouloir dire "oui".

Candid clôturée ! Réouverture sur ta demande, si ça te tente un jour ;)

Répondre