[ACCEPTE] Candidature Krakrah

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Zarlol

[ACCEPTE] Candidature Krakrah

Message par Zarlol » 23 janv. 2019, 19:54

Bonjour tout le monde,

Après une brève discussion en jeu avec Erkhann, je viens postuler chez vous, et donc je me présente ici même :

IRL :

Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je suis un tout jeune ostéopathe/Prof d'anatomie à Bourgoin-Jallieu.

A côté de ça je pratique le hockey sur glace. IRL il ne faut pas me parler de pêche aux leurres, sinon j'en ai pour des semaines à parler sans m'arrêter tant cela me passionne.

Entre le boulot et ces deux passions je consacre un peu de temps aux jeux vidéos, notamment WoW, jeu qui a été responsables de quelques heures d'absences pendant ma scolarité... :D

Ah oui j'apprécie aussi énoooooooormément l'humour noir... Genre très très noir.

Historique sur WoW :

Le drame a eu lieu au milieu de BC, tout d'abord sur serveur privé puis je suis passé sur officiel fin Cataclysm, ou j'ai fait mes premières passes d'armes à l'époque en tant que paladin sacré.

Ensuite, MoP est sortie, alors que j'étais en plein dans mes études (et comme j'étais un gros branl*ur en cours à cette époque, celà signifiait pas mal de temps en jeu). Du coup le PvE est venu à moi comme une droite en pleine tronche, et j'ai fait mes premiers raids (caveau Mogu Shan). J'étais tellement nul que ma guilde de l'époque m'a demandé de changer de perso, du coup j'ai joué démo et comme je me suis intéressé à l'optimisation du personnage à ce moment là, j'ai commencé à performer en PvE. On a pu à l'époque clean MSV, ToT, et le siège d'orgrimmar ou j'ai du passer tank et RL. Ainsi je suis resté tank jusqu'à Légion ou j'ai rejoué le démoniste, mais ayant à ce moment là rejoint une guilde VHL et ne répondant pas aux critères de disponibilité, j'ai arrêté de jouer.

A BfA je suis revenu, toujours en tank (guerrier) et j'ai clean Uldir nm, puis mis Ghuun à 1% en HM avant que ma guilde ne disband. J'ai alors monté un moine tank et j'ai erré de MM+ en MM+ afin de trouver un peu d'intérêt au jeu, jsuqu'à ce que je lise l'annonce d' Erkhann, et nous en sommes là.

Voici un lien vers les fiches des persos que j'ai le plus joué en PvE :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /pve/raids
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... res/Zarlol

Comme vous pourrez le voir, j'ai joué Tank/DPS/Heal et connaît à peu près les tenants et aboutissants de chaque rôle en raid.

Objectifs :

Soyons honnête, je n'ai plus les mêmes objéctifs qu'avant. Pour moi maintenant, je souhaite raider de manière optimale deux fois par semaine maximum (sinon madame râle) et tomber des boss sans me prendre la tête. Je ne suis pas parfait, il m'arrive comme à tout le monde de faire des erreurs, mais je ne suis pas du genre à prendre 156 fois la même AoE dans un combat, ou à me demander comment je suis mort alors que mon corps baigne dans une flaque par terre.

TryHarder sur un boss ne me fait pas peur tant que le raid reste soudé et consomme les hard fails avec modération.

Si il faut raconter de la m*rde, je serais le premier à le faire, si il faut rester serieux je saurai le faire également.

Disponibilités :

Les deux soirs de raids par semaine, sauf si évènement indépendant de ma volonté, mais je préviens longtemps à l'avance. Par ailleurs, si je loupe un raid c'est tout de même assez rare.

Je joue de temps en temps pour faire des MM+ ou pour courir en rond dans la capitale pour passer le temps/Discuter.

Optimisation :

Je passe le peu de temps que j'ai à optimiser mon perso et mon interface. A savoir quel cycle maîtriser, quel addon paramétrer pour être ultra réactif.

Voici un screen de mon interface :

Image

Et ici une petite vidéo d'un combat en HM à la citadelle sous WoD avec mon interface de l'époque (et oui, je peux record si jamais)

https://www.youtube.com/watch?v=d4Siqg60fvs

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux,

Bien warcraftement,

Krakrah/Zarlogh.

Erkhann
Officier

Re: Candidature Krakrah

Message par Erkhann » 23 janv. 2019, 20:08

Pour ma part, pour avoir discuté un peu avec lui, je met +1 pour phase de test pour le joueur.
Après, le personnage ne semble pas très à jour pour le raid actuel (354 ilvl et collier à 23) mais en très peu de temps, ce problème sera résolu avec le contenu du jeu.

Donc même si tu n'es pas opérationnel de suite pour venir avec nous en ce début de progress, ça viendra vite.

Ah oui, juste un truc. Quand on parlait je t'ai dit que nos places de tanks sont ouverte en Tank Spé 1 mais aussi Avoir une spécialité 2 DPS (car en temps normal nous essayons de tourner à 3 tanks dans le roster (chacun son tour si les trois sont dispos, ou selon les besoins du combat). nous n'en avons pas discuté plus que ça, cela te convient?
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarlol

Message par Zarlol » 23 janv. 2019, 20:15

Après si il faut j’ai pour l’heure mon guerrier 369 qui est un poil plus opti pour commencer.

Comme tu l’as dit le stuff ira vite, j’ai deja pris 10 ilvl en deux heures de jeu aujourd’hui.

Pas de soucis pour DPS, comme je l’ai dit je peux m’adapter, voire même passer support heal si le besoin s’en fait sentir !

Nephesh

Message par Nephesh » 23 janv. 2019, 20:20

Salut,
Candidature qui donne envie, hâte de partager l'aventure ensemble.
A très vite donc 😉
Image

Pykayia

Message par Pykayia » 24 janv. 2019, 00:57

Salutations Krakrah
Belle candidature qui donne envie de jouer avec la personne qui l'a rédigée :)

Pour le stuff, je rejoins mes compères: c'est hyper vite rattrapé, d'autant plus que les mm+ donnent du 385 dès les +5 maintenant (limité a 385 cette semaine hormis pour la cache hebdo). On se fait quelques clés en groupe full cuire ou presque et c'est réglé :)

A bientôt dans le terrier! :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 24 janv. 2019, 03:07

+1 pour moi aussi, nous faut du tank ! Mais du coup j'ai pas trop pigé avec quelle classe tu compte apply : ton moine ?

En tout cas tu ne manque pas de volonté apparemment, c'est déjà un bon point ;)

Sinon, quelques questions pour préciser tout ça :

-> tu as fais quelles guildes PvE, toutes ces années ?

-> Sur les 4 perso que tu as linké, je vois 3 guildes différentes...une raison particulière ?
Zarlol a écrit :
23 janv. 2019, 19:54
Les deux soirs de raids par semaine, sauf si évènement indépendant de ma volonté, mais je préviens longtemps à l'avance.
Pour réagir à ça : Outre un minimum de skill requis pour ne pas être un boulet, il est clair qu'une dispo minimale sur la durée est également requise pour jouer chez nous. Nous raidons à 2 soirs/semaine, et cela nous va à tous très bien, vu notre temps de jeu (qui est déjà bien pesant sur nos vies IRL, l'air de rien). Pas question de revenir à du 3 ou 4 soirs, ce qui serait beaucoup trop chronophage et un attentat en règle à l'encontre de notre vie sociale (et de couple :roll: ).
Par contre, penser qu'on peut se pointer une fois par mois, sans trop prendre le temps de tenir l'équipe au courant, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon. En ce début d'extension BfA, beaucoup de recrues n'ont pas tenu la distance, et on vite joué les fantômes, la plupart déposant les armes avant le nouveau pallier de raid que nous entamons aujourd'hui... On est pas chiants, mais on demande quand même une communication claire et fiable (via fofo + calendar) ainsi qu'une présence à la majorité des raids, sans quoi nous ne pouvons pas bâtir sur du solide (notamment dans la perspective de faire du MM, qui reste notre objectif avoué). A côté de ça, on comprend tout à fait les absences ponctuelles et les indispo prolongées ( =expliquées un minimum), on est pas des bêtes et on est avant tout là pour s'amuser. Mais c'est pas YOLO non plus, sans quoi on peut s'asseoir sur les quelques ambitions qu'on se donne.

Pour faire simple : les mercenaires de passage, comme je les appelle, qui participent à un progress en diagonale pour vanish au bout de trois mois, on a donné. Si tu apply chez nous, on te demande pas de signer un contrat sur 10 ans, mais au moins de nous assurer de ta soif de raider HL et de participer à la vie de la guilde pour au moins l'extension en cours, en somme devenir ainsi un élément qui compte chez Aequus, et pas juste un pseudo de plus finissant à la corbeille des oubliés, tout en bas de notre liste des déconnectés...(paix à leurs âmes)

Si ça te semble correspondre à tes attentes, alors let's go ! ;)

Niflute
Officier

Message par Niflute » 24 janv. 2019, 08:41

Zarlol a écrit :

Je joue de temps en temps pour faire des MM+ ou pour courir en rond dans la capitale pour passer le temps/Discuter.

Krakrah/Zarlogh.
+1 :D

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 24 janv. 2019, 08:45

Bon et bien, le prochain challenge pour toi: trouve un officier, et whisp le pour qu'il te guilde en phase de test :)

nea

Message par nea » 24 janv. 2019, 13:26

Niflute a écrit :
24 janv. 2019, 08:41
Zarlol a écrit :

Krakrah/Zarlogh.
+1 :D
:lol: le mort de faim

Zarlol

Message par Zarlol » 25 janv. 2019, 21:51

Pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, ma motivation c'est le PvE "HL", sinon je ne prendrait pas la peine d'apply si c'est pour faire du NM ou autres.
Le retard de stuff je suis déja en train de le rattraper et oui, je souhaite apply avec mon moine tank.

Ayant moi même été RL, je sais ce que c'est les indisponibilités de dernière minute et les absent/afkbrain non programmés !

Et IRL les patients qui posent des lapins ça a le don de m'insupporter, donc non je ne suis pas un mercenaire qui va louper deux raids sur cinq. Si je dis que je suis dipso, c'est que c'est le cas et que je prévois sur la durée. Tant que ça raid et que ça avance, je n'ai aucune raison de me démotiver :D

Et pour ceux qui veulent courir en rond dans la capitale, vous êtes les bienvenus, on peut faire une ronde !

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 26 janv. 2019, 00:28

Phase de test lancée ! Penses à venir faire un tour sur le fofo régulièrement :)

Welcome :P

Erkhann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Krakrah

Message par Erkhann » 26 janv. 2019, 01:11

Droit du forum mis :)

pacrond

Re: [EN TEST] Candidature Krakrah

Message par pacrond » 27 janv. 2019, 16:31

En plus si c’est un ostéopathe je suis content. Je ne sens moins seul d’un Point de vue des études et du jeu en même temps. Hâte de te découvrir en raid.

Zarokann
Officier

Re: [ACCEPTE] Candidature Krakrah

Message par Zarokann » 08 mars 2019, 20:25

BOOM BOOM BOOM ! Candid acceptée !

Bienvenue au terrier, petit lapinou ! :D

Répondre