[ACCEPTE] Candidature Krakrah

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Zarlol

[ACCEPTE] Candidature Krakrah

Message par Zarlol » 23 janv. 2019, 19:54

Bonjour tout le monde,

Après une brève discussion en jeu avec Erkhann, je viens postuler chez vous, et donc je me présente ici même :

IRL :

Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je suis un tout jeune ostéopathe/Prof d'anatomie à Bourgoin-Jallieu.

A côté de ça je pratique le hockey sur glace. IRL il ne faut pas me parler de pêche aux leurres, sinon j'en ai pour des semaines à parler sans m'arrêter tant cela me passionne.

Entre le boulot et ces deux passions je consacre un peu de temps aux jeux vidéos, notamment WoW, jeu qui a été responsables de quelques heures d'absences pendant ma scolarité... :D

Ah oui j'apprécie aussi énoooooooormément l'humour noir... Genre très très noir.

Historique sur WoW :

Le drame a eu lieu au milieu de BC, tout d'abord sur serveur privé puis je suis passé sur officiel fin Cataclysm, ou j'ai fait mes premières passes d'armes à l'époque en tant que paladin sacré.

Ensuite, MoP est sortie, alors que j'étais en plein dans mes études (et comme j'étais un gros branl*ur en cours à cette époque, celà signifiait pas mal de temps en jeu). Du coup le PvE est venu à moi comme une droite en pleine tronche, et j'ai fait mes premiers raids (caveau Mogu Shan). J'étais tellement nul que ma guilde de l'époque m'a demandé de changer de perso, du coup j'ai joué démo et comme je me suis intéressé à l'optimisation du personnage à ce moment là, j'ai commencé à performer en PvE. On a pu à l'époque clean MSV, ToT, et le siège d'orgrimmar ou j'ai du passer tank et RL. Ainsi je suis resté tank jusqu'à Légion ou j'ai rejoué le démoniste, mais ayant à ce moment là rejoint une guilde VHL et ne répondant pas aux critères de disponibilité, j'ai arrêté de jouer.