[CASSOS] Candidature Moine tank Stillroar

Partie réservée aux candidatures.
Linix

[CASSOS] Candidature Moine tank Stillroar

Message par Linix » 18 sept. 2018, 20:34

Bonsoir a tout le monde.

Je me présente, je me nome Sylvain, j'ai 22ans dans la vie je bosse sur les toit en couvreur zingueur
J'ai commencé wow a Burning Crusade mais j'ai vraiment commencé a jouer régulièrement a Liche King

In game Je joue un moine tank (Main tank) de temps en temps je joue dps et heal mais encore très peut de stuff dans ces spé la (up 120 dimanche 14)actuellement 340Ilvl
J'ai pas mal d'expérience en tanking mm+ et raid sur cette extension j'ai également un autres pal tank (en A2) 350 ilvl la ou j'ai fait Uldir NM et commencé en HM

Je recherche une guilde depuis peut pour pouvoir m'investir et jouer avec une communauté apporté aux autres et jouer ensemble
Pourquoi votre guilde ? J'ai vus un message de recrutement surement d'un officier du coups j'ai jeté un coups d'œil a votre forum et me voila :)
Il y a aussi que j'aime beaucoup le pve et que mes ancien camarade sont des gros joueur pvp glad a toute les saison avec 2k2 cote mini et ne joue pas énormément en pve

Je suis très peut a mes aise a l'écrit mais je suis pour une rencontre discord d'ou je serait a mes aise et pourrez me posé des question sur ce que j'ai surement oublié de precisé

Moine: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Stillroar

Au plaisir de vous rencontré

RipperRoo

Re: Candidature Moine tank

Message par RipperRoo » 18 sept. 2018, 21:16

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te revoir :D

Zarokann
Officier

Re: Candidature Moine tank Stillroar

Message par Zarokann » 18 sept. 2018, 21:51

Salut à toi !

J'imagine que tu as vu passer mon annonce ? J'ai la sensation que ça touche moins de joueurs qu'avant, avec la fragmentation de la capitale (le Port n'étant pas couvert par le /2)...

Ton monk est récent ? Je vois que tu n'as quasiment pas raid aux extensions précédentes (sauf quelques NM par ci par là). Si oui, quelle XP raid as-tu eu sur ton/tes anciens mains ?

On raid en semi-casual : on ne fera jamais plus de deux raids/semaine, par contre, on attends de tous un maximum d'investissement sur ces deux jours (présence, optimisation perso, concentration...). On comprend que certains puissent être abs de temps en temps (du moment qu'ils préviennent via fofo), mais on cherche quand même des gens fiables sur la durée pour monter un roster fixe et stable avec pour ambition de se frotter au contenu raid MM.
=> Est-ce que ça colle à tes objectifs et tes disponibilités ?

Sinon, pour les a-côté, du donj MM+ etc. tu trouvera ton bonheur, mais pour les raids il est important pour nous que tu sois raccord avec nos attentes, et qu'on ne t'embarque pas avec nous si t'as l'intention de raid quand tu veux et que tu peux arrêter le jeu dans 2 mois.

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas ! :)

Linix

Message par Linix » 18 sept. 2018, 22:12

Merci Ripperoo

Bonsoir Zarokann oui certainement je t'avoue ne plus avoir le pseudo en mémoire
Mon monk a 4 jour et a 340 ilvl du coups non sur mon monk je n'est pas encore commencé les raids juste du mm+2 /sur mon pal j'ai fait tout les bosse NM et en hm j'ai fait dame et dévoreur

Je te rassure j'ai lus attentivement la charte de guilde et quasiment tout ce qui il y a savoir
Oui très clairement ce sont mes objectif et si je rentre dans une guilde ces pour jouer avec vous donc je serais présent pour les raid si jamais je viens a être dans un roster et mm+ aussi
pour mes disponibilité je joue régulièrement le soir (tout les soir, la journée boulots :) ) et les Week-ends

Si jamais tu a besoin d'autres détail n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir
même sur discord

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 18 sept. 2018, 23:27

Linix a écrit :
18 sept. 2018, 22:12
Mon monk a 4 jour
Euh...c'est à dire ? T'as utilisé un sésame ? Je vois que t'as eu des expériences sur Légion (Antorus)...bref tu veux dire que t'es 120 depuis 4 jours ?

Par "XP raid", je parlais des anciens raid ^^ tu n'as manifestement pas beaucoup raid avec ton moine, du coup je voulais savoir si tu avais clean des contenus dans les extensions précédentes.
Linix a écrit :
18 sept. 2018, 22:12
Je te rassure j'ai lus attentivement la charte de guilde et quasiment tout ce qui il y a savoir
Oui très clairement ce sont mes objectif et si je rentre dans une guilde ces pour jouer avec vous donc je serais présent pour les raid si jamais je viens a être dans un roster et mm+ aussi
pour mes disponibilité je joue régulièrement le soir (tout les soir, la journée boulots :) ) et les Week-ends
Alright

Galuin

Message par Galuin » 19 sept. 2018, 08:42

Bien ça un tank
Bonne chance pour ta candid

Linix

Message par Linix » 19 sept. 2018, 16:57

Merci Galuin

Xp a légion très peut plus a Wod - Liche King (pas avec mon moine) en revanche j'ai bien commencé Batlle for Azeroth
non mon moine et 120 depuis 4 jour avant il était lvl 110 (pas sésame a cette extension)

Si jamais tu et disponible pour une candid discord :)

Au plaisir de répondre a d'autre question

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 19 sept. 2018, 19:23

Ok c'est un +1 pour moi, à la condition cependant que tu grappilles un peu de stuff pour arriver à 345 ilvl (afin de n'accuser aucun ou peu de retard avec les autres mates de la guilde). A ce propos : tu es quel niveau de réput aux Champions d'Azeroth ? Je vois que t'as un collier 306ilvl...ça c'est un truc à monter en priorité, je dirais (Muradin va up l'ilvl de ton collier à chaque grade de réput). Ça pourra même combler l'ilvl global qui te manque.

De base on peut te guilder dès aujourd'hui, avec un départ en raid potentiellement dimanche (sous réserve de la condition ci-dessus).

Qu'en dis-tu ?

P.S. : dans tous les cas on va attendre la validation du chef de guilde (qui n'est pas encore passé).

Linix

Message par Linix » 19 sept. 2018, 19:52

Super et cela me ravie je suis a disposition si jamais il y a d'autres question :)

Je rush les mm2 en ce moment je suis a 341 ilvl je rush également mon amulette si je continue dans ma lancé dimanche il y a moyen que je sois a 350 ilvl normalement

A très bientôt :)

Nephesh

Message par Nephesh » 20 sept. 2018, 09:40

Zarokann a écrit :
19 sept. 2018, 19:23
Ok c'est un +1 pour moi, à la condition cependant que tu grappilles un peu de stuff pour arriver à 345 ilvl (afin de n'accuser aucun ou peu de retard avec les autres mates de la guilde). A ce propos : tu es quel niveau de réput aux Champions d'Azeroth ? Je vois que t'as un collier 306ilvl...ça c'est un truc à monter en priorité, je dirais (Muradin va up l'ilvl de ton collier à chaque grade de réput). Ça pourra même combler l'ilvl global qui te manque.

De base on peut te guilder dès aujourd'hui, avec un départ en raid potentiellement dimanche (sous réserve de la condition ci-dessus).

Qu'en dis-tu ?

P.S. : dans tous les cas on va attendre la validation du chef de guilde (qui n'est pas encore passé).
Tssss... Magni Barbe-de-Bronze, pas Muradin !Bon ok, ça reste un nain...

Bienvenue au passage ! :)
Image

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 20 sept. 2018, 18:05

Nephesh a écrit :
20 sept. 2018, 09:40
Bon ok, ça reste un nain...
:)

Linix

Message par Linix » 20 sept. 2018, 19:48

Merci Nephesh :)
Sur le coup sa ne ma même pas choqué le Muradin ah ah ah mais oui en effet Magni Barbe-de-Bronze pour up l'amulette :)

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 21 sept. 2018, 09:22

Salut à toi.

Je ne suis pas contre un petit tour d'essaie, bien au contraire. En revanche il me faut te prévenir qu'en postulant en tant que tank, il faut que tu sois prêt à DPS régulièrement. On essaiera de faire tourner régulièrement les postes (bien que sur le progress, c'est un peu plus délicat), mais cela arrivera de façon récurrente sur le HM.

+1 pour test, après un petit up de stuff qui va bien.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Linix

Message par Linix » 21 sept. 2018, 19:01

Salut Erkhann

Aucun problème même si ma spé et main tank je monte également ma spé dps puits il et bien de voir les bosse sous tout les angle pour mieux comprendre ou était l'erreur
Pour le coups j'ai un petit peut avancé je suis a 345 ilvl et fait 4/8 bosse nm mon coeur d'azeroth et encore bas en lvl je me focus sur ça pour pouvoir opti mes trait d'azerith

je suis connecté ce soir si jamais pour me guildé :)
A très bientôt

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 21 sept. 2018, 20:10

Whisp un membre si aucun officier connecté.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Répondre