[ACCEPTE] Candidature Kuragg

Partie réservée aux candidatures.
Répondre
Kuragg

[ACCEPTE] Candidature Kuragg

Message par Kuragg » 07 août 2018, 18:15

Bonjour a tous ^^

Tout d'abord je me présente je m’appelle Pierre j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée, j'habite a Paris.
Aillant beaucoup de simplicité dans ce que je fait, ça me laisse pas mal de temps pour jouer a Wow.
J'ai commencé Wow a Wotlk sans jamais laissé une extension sur le coté, je l'ai toute trouver très réussi.

Je souhaite rejoindre votre guilde avec Kuragg, un Orc dk frost.
Je raid depuis cata mais souhaite améliorer mon expérience grâce a vous.

Mes objectif sont de pouvoir reprendre le jeu a mon meilleur niveau et pouvoir suivre le contenu proposé avec vous.
J'accepte toute critique/conseil pour m'améliorer.
J'ai les dispo pour raid et voici un screen de mon interface :
https://www.casimages.com/i/180807063704605476.jpg.html

J'ai discord et un micro fonctionnelle.

J'ai lu attentivement la charte de guilde et l'accepte.

Si j'ai oublié de répondre a une de vos question je reste a disposition :D

Zarokann
Officier

Re: Candidature Kuragg

Message par Zarokann » 07 août 2018, 20:31

Salut à toi Kuragg !

A croire que tous les DK du serveur ont attendu BfA pour se proposer chez nous xD !

Quoiqu'il en soit, ne connaissant pas la classe, je ne vais pas me risquer à émettre des avis sur ton choix de spé/talents (je laisse ça à d'autres mates).

Sinon, peux-tu nous en dire plus sur ton xp PvE ? Quels contenus as-tu clean en guilde (à Légion, mais aussi avant) ? Je vois que tu n'as pas fait beaucoup à ToS et Antorus, tu as été en pause ?

A bientôt :)

Galuin

Message par Galuin » 07 août 2018, 21:58

j'ai 17 ans
je suis actuellement au lycée
Je ne suis pas off' donc mon avis ne sera que "consultatif" ne t'inquiète pas :roll:
1. La moyenne d'âge chez nous est plutôt à 30-35 je pense, donc possible risque de déphasage
2. Perso, ça me chagrine un peu d'emmener un lycéen en raid jusque minuit 2 fois par semaine

Désolé de faire mon vieux con, et bonne chance malgré tout pour ta candidature :mrgreen:

Kuragg

Message par Kuragg » 07 août 2018, 22:24

Je comprend complètement ton avis, je suis très ouvert d'esprit pour mon "age", je ne pense pas qu'il y ait réellement de déphasage, mais ca c'est quelque chose a tester je pense.

J'ai clear nightold hm plus debut du MM a légion après j'ai fait une pause suite a un disband,
Sur les autre extension j'ai tout fait en Hm après cata

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 08 août 2018, 16:52

Galuin a écrit :
07 août 2018, 21:58

2. Perso, ça me chagrine un peu d'emmener un lycéen en raid jusque minuit 2 fois par semaine
Tu te couchais à 22h quand t'allais au lycée ? J'avoue je m'en souviens plus, mais me connaissant...:3
Kuragg a écrit :
07 août 2018, 22:24
J'ai clear nightold hm plus debut du MM a légion après j'ai fait une pause suite a un disband,
Sur les autre extension j'ai tout fait en Hm après cata
Quelles guildes (des fois que ça me dirais quelque chose) ?

Sinon, foncièrement, on accepte tlm dans la guilde, du moment qu'il y a respect de la charte de guilde. Pour les raideurs, on fait passer une phase de test en prime, donc on aura l'occasion de voir ce que t'as dans le ventre :)
Ce que je peux te proposer, c'est de nous rejoindre pour pex sur BfA puis intégration du roster dans la foulée pour test (dès ouverture du raid).

En attendant que d'autres off passent par là, +1 pour moi.

Kuragg

Message par Kuragg » 08 août 2018, 17:02

J'ai principalement fait les extension avec une guilde se nommant "Tempète" et ces variante de l'époque dont je ne me souvient plus des noms.

Je suis partant pour vous rejoindre pour le pex bfa puis faire mes preuves au raid

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 10 août 2018, 15:09

+1 pour moi,
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Kuragg

Message par Zarokann » 08 nov. 2018, 00:40

Yo Kuragg,

disparu pendant une bonne semaine, plusieurs absences aux derniers raids successives (6, dont 2 fails calendar), et un MP officier laissé sans réponses : que se passe-t-il ? :(

Tu étais plutôt très bien parti pour ton apply parmi nous, mais cet épisode nous laisse perplexe : y a-t-il du changement dans tes dispos IRL ? Une baisse de motiv' ? Tiens nous au jus !

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Kuragg

Message par Zarokann » 24 janv. 2019, 03:13

Bon ! Malgré une légère disparition en novembre :roll: , joueur impliqué et sérieux en raid (et qui sait donner les coups de hache, un atout non négligeable).

C'est à l'aube d'entamer le progress sur ce nouveau palier de raid qu'on s'est dit que ça pouvait être bien de te bombarder raideur officiel 8-)

SOIS EN DIGNE !! :o :geek:

Répondre