[CASSOS] Candidature Groupe de 5

Partie réservée aux candidatures.
Mesek

Re: [EN TEST] Candidature Groupe de 5

Message par Mesek » 18 déc. 2018, 00:14

Bonsoir,

3 semaines après mon concours (ou naufrage pour être plus exact), je ne me suis que très très rarement connecté sur mon personnage et ça ne s'arrangera pas à l'avenir.

Dans un soucis de transparence vis à vis de vous, je vous dois quelques explications.

Plusieurs raisons parmi lesquelles le boulot, un faible temps de jeu mais également la perte de motivation pour du pve hl en mode mythique avec un niveau de difficulté assez relevé.

J'ai bien apprécié les modes normal et l’héroïque, mais ils n'étaient je le sais, qu'un amuse bouche pour la guilde qui a d'autres ambitions que se cantonner à du mode "easy win".

Une autre raison serait une forme de lassitude vis à vis d'un jeu auquel je joue depuis Vanilla (ce qui ne rajeunit personne, j'en conviens... :'( )

J'ai vraiment apprécié ce début de raid avec vous en début d'extension, aussi, pourriez-vous me passer en "cassos" (je comprendrai tout à fait une autre décision).

A votre disposition.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 21 déc. 2018, 02:12

Yo Mesek !

Sage décision, je pense qu'elle s'imposait en effet, mais il est bon que tu sois venu vers nous sans attendre la chute du couperet :lol:

Si l'humeur venait à changer, n'hésite pas à relancer ta candid :)

Et désolé pour ton concours ^^'

@ + !

kidLambda

Message par kidLambda » 22 janv. 2019, 22:40

Hello la guilde !

Je vous écris ce poste qui sera sans doute sans surprise.

Un mois de décembre assez creux sur le front du raid MM, une période de vacances et mes 4 acolytes qui disparaissent m'ont éloigné de Wow.

En cette veille de raid, je dois me rendre à l'évidence. Je n'ai pas la motivation suffisante pour assurer une présence régulière. On rajoute à cela une absence prolongée en février/mars qui m’empêchera de participer sérieusement au progress et vous avez tous les ingrédients pour me renvoyer en casos.

Même si ce fut court, c'est un plaisir de progresser en raid sur cette extension avec Aequus et j'en garderai de très bons souvenirs.

On se dit à bientôt peut être. Dans un autre patch, une autre extension, ou un autre jeu.

Hal, un ours qui vous veut du bien.
Halatha, druide, tank.

Galuin

Message par Galuin » 23 janv. 2019, 14:18

Bonne route à toi

J'ai comme l'impression que ça commence à puer ce nouveau raid / progress

Nephesh

Message par Nephesh » 23 janv. 2019, 14:26

Ce fut un plaisir, dommage que la motivation ne soit plus là.

A bientôt quand même 😉
Image

Pykayia

Message par Pykayia » 23 janv. 2019, 18:48

A la prochaine, prends bien soin de toi :)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 23 janv. 2019, 19:05

reviens quand tu veux !!
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 24 janv. 2019, 00:16

Bon ! Avec ton départ, je pense que le sort du "groupe de 5" est malheureusement bouclé :s ! C'est vraiment dommage, contrairement à tes camarades, tu étais pile poil dans le rythme qui fallait pour raid ! Mais ça se comprend, vu qu'ils ne sont plus trop là pour raid et que vous faisiez la paire ^^ (au passage, je suppose que la mise à l'arrêt vaut aussi pour Ashlaad et Vodka, qu'on voyait peu sur la fin ?).

Vous demeurez quand même les bienvenus parmi nous (tous les 5), en cassos et plus si ça vous tente de reprendre l'aventure roster ;)

A la prochaine ! :)

Répondre