[CASSOS] Candidature Groupe de 5

Partie réservée aux candidatures.
Erkhann
Officier

Re: [Candidature] Groupe de 5

Message par Erkhann » 03 août 2018, 10:38

On embarque, on embarque!!!!!!
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Niflute
Officier

Re: [Candidature] Groupe de 5

Message par Niflute » 03 août 2018, 10:49

Une bonne partie est déjà à bord

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Groupe de 5

Message par Zarokann » 06 août 2018, 20:05

Si tous le monde a embarqué, alors que la croisière s'amuse ! :bfc:

On lance une phase de test pour le tri...quatu...quintet (?) valable dès que le premier raid sera accessible !

Askelad

Message par Askelad » 25 août 2018, 16:07

Bonjour,

Je suis le nouveau 5e (remplaçant de Walide aka Kenosuke IG) qui ne nous rejoindra pas tout de suite.

IRL

Je ne suis qu'à moitié Alsacien, et surtout Suisse. Je m'appel Alexandre, j'ai aussi 30ans, et je reprend wow avec les 5 mentionnés plus haut après quasi 10 ans d'absence :D (un peu moins). Je suis "broker"/analyste en immobilier commercial et de bureau.

Personnage:

Main: Ashlaad (war)
Autre: druide 80 (Reddog), hunter (Delita) et dk 70 (Délita).

J'espère que ma greffe de dernière minute est acceptable.

La charte de guilde est accepté.

Bien à vous,
Ashlaad

Pykayia

Message par Pykayia » 25 août 2018, 18:25

Bienvenue sur le forum Askelad

un officier ne devrait pas tarder à passer par là. ;)
Habanera, DH à couettes
Pykayia, orc mal léché

Askelad

Message par Askelad » 26 août 2018, 18:18

Bump!

zulneta

Message par zulneta » 26 août 2018, 22:27

courage on attend toujours l'officier

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 26 août 2018, 23:22

Cela va de soit que tu es le bienvenu!!!!
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 27 août 2018, 00:09

Yep, on te glisse dans le paquet cadeau (un de plus, un de moins...:p). Par contre c'est cool de prévenir, et surtout de nous indiquer que Kenosuke ne sera pas de la partie - dans l'immédiat du moins.

On t'intègre au roster en apply (comme les autres), la phase de test débutera dès le début du premier raid. Si t'es pas guildé, whispe nous ! On te donne aussi accès au reste du fofo.

Welcome ;)

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 08 nov. 2018, 01:02

OK LES P'TITS GARS ! Petite mise à jour de vos candids !

Plusieurs cas de figure : pour Halatha, c'est un GG collectif ! BIENVENUE DANS L'TERRIER (officiellement) ! Te voici MT régulier du roster d'Aequus :)

Pour les autres, c'est un plus "compliqué" :

- Allergic passe en cassos, vu qu'elle a semble-t-il décidé d'arrêter le jeu...un petit message aux off n'aurait pas été de trop, mais bref ;) . Si tu souhaites un jour relancer ta candid chez nous, des fois que la motiv' reviendrait, c'est néanmoins possible !

- Pour les trois autres (Vodkacult, Mesek et Ashlaad), notre verdict va devoir attendre encore un peu ! En effet, vos dispos irrégulières n'ont pas permis de décider de votre sort :twisted: , tout particulièrement Mesek (absent depuis 6 raids, dont 4 fails calendar - VILAIN !) et Ashlaad (absent un long moment sans trop d'explications entre septembre et octobre, et plusieurs fail calendar aussi - GREDIN !). Vodkacult a aussi pêché à un moment par fail calendar :roll: , mais notre retenue te concernant viens surtout du fait que tu as changé de perso en cours de route (donc, on attends encore un peu de voir comment tu t'en sors avec ton rogue...normal).

Mais pour synthétiser vos cas à tous les trois, on pourra dire que vous manquez de régularité et de sérieux sur vos réponses calendar ! C'est d'autant plus dommage qu'on ne peut pas se faire une idée de vos perfs sur la longueur, ni de vos progrès...
Il convient donc de faire un point sur vos objectifs dans la guilde et si vous voulez/pouvez encore vous investir dans un progress HL. On va être d'autant plus attentifs aux dispo des gens et, surtout, aux réponses calendar, maintenant qu'on passe sur du full raid MM (qui signifie groupe fixe à préparer en pleine connaissance des effectifs disponibles chaque soir).

En un mot : COMMUNIQUEZ ! On doit savoir comment vous comptez vous positionner vis à vis de WoW et d'Aequus, et si votre investissement général va évoluer ou non !

On attends de vos news ! ;)

Nephesh

Message par Nephesh » 08 nov. 2018, 08:53

En un mot : COMMUNIQUEZ ! On doit savoir comment vous comptez vous positionner vis à vis de WoW et d'Aequus, et si votre investissement général va évoluer ou non !
Coucou, je me permets de préciser que même si cela paraît être un fonctionnement militaire pour certains, c'est surtout d'une part la seule manière d'organiser un raid et son roster, surtout en MM comme l'a souligné Zaro ; mais c'est aussi permettre à vos camarades de jeu de s'organiser dans leur propre vie. Ne pas informer de vos absences ou ne pas s'inscrire sur le calendar, c'est laisser une quinzaine de personnes dans l'attente et l'interrogation de savoir si la soirée va être retenue ou pas, si coucher les enfants en speed et laisser sa femme gérer vaut la peine ou pas, si ne pas regarder le Burger Quizz ne va pas être trop frustrant :)

Bref, communiquez, pour l'intérêt du groupe, merci ;)
Image

Mesek

Message par Mesek » 09 nov. 2018, 00:38

Bonsoir,

Tout d'abord mes plus plates excuses pour les fail calendar à répétition.

Je ne suis plus présent IG pour cause de préparation intense à l'écrit d'un concours administratif (bachotage, révisions etc...) prévu pour la fin novembre (oral en février si tout va bien).

Je pensais au départ pouvoir me libérer les deux soirs par semaine mais au final non, pour le moment, je suis dans l'incapacité de pouvoir m'investir dans le pve HL ou ne serait-ce que d'être régulier dans mes disponibilités.

Vous êtes sympa et c'est un privilège que de pouvoir aborder les couleurs d'un lapin vert sur fonds rose dégueulasse comme tabard de guilde :D aussi, pourriez-vous me passer en "cassos" (je comprendrai tout à fait une autre décision).

A votre disposition pour échanger et bon courage pour le MM.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 nov. 2018, 15:44

Mesek a écrit :
09 nov. 2018, 00:38
Bonsoir,

Tout d'abord mes plus plates excuses pour les fail calendar à répétition.

Je ne suis plus présent IG pour cause de préparation intense à l'écrit d'un concours administratif (bachotage, révisions etc...) prévu pour la fin novembre (oral en février si tout va bien).

Je pensais au départ pouvoir me libérer les deux soirs par semaine mais au final non, pour le moment, je suis dans l'incapacité de pouvoir m'investir dans le pve HL ou ne serait-ce que d'être régulier dans mes disponibilités.

Vous êtes sympa et c'est un privilège que de pouvoir aborder les couleurs d'un lapin vert sur fonds rose dégueulasse comme tabard de guilde :D aussi, pourriez-vous me passer en "cassos" (je comprendrai tout à fait une autre décision).

A votre disposition pour échanger et bon courage pour le MM.
Alright, merci pour ces clarifications :)

Si tu as l'intention de repasser sur du régulier dès décembre (si j'ai bien saisi ton message et tes échéances IRL), alors le "cassos" ne sera pas utile. Mais il faut qu'on soit tous au clair vis à vis de ça.

Neptunium

Message par Neptunium » 10 nov. 2018, 12:20

Hello tout l'monde !

Alors dans mon cas et sauf erreur, je n'ai plus fait de fail calendar depuis un bail (c'est au moins ça :) )
Mais j'ai effectivement eu une série d’événements et d'imprévus ces derniers 10 jours qui ont fait que je n'ai pas pu être présent aux 3 derniers raids (des anniversaires, et une visite surprise des beaux-parents :lol: ). Comme c'est à chaque fois un événement unique, je ne fait pas de post sur le forum et répond juste au calendar. Mais je comprend qu'a force, ça soulève des questions.

Bref dans tout les cas et sauf nouvel événement imprévu, je suis là pour les prochains raids. Je compte toujours en faire avec vous dès que possible, c'est d'ailleurs ce qui me retient principalement sur le jeu.

Bisous !

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 10 nov. 2018, 15:37

Neptunium a écrit :
10 nov. 2018, 12:20

Alors dans mon cas et sauf erreur, je n'ai plus fait de fail calendar depuis un bail (c'est au moins ça :) )
Je valide, mais c'était par transparence vis à vis de tes confrères du péché :twisted:

Quoiqu'il en soit si tu réponds correctement, on se pose pas plus de questions que ça (sauf si ça fait perpet' qu'on te vois plus). En l'occurrence, comme dit dans mon message, te concernant, c'est plus le changement de perso qui nous pousse à étendre encore ta phase de test, histoire de voir sur quel pied tu danses ;)

Répondre