[EN TEST] Panasonixme Druide Heal

Partie réservée aux candidatures
Répondre
Panasonixme
Membre de la guilde

[EN TEST] Panasonixme Druide Heal

Message par Panasonixme » 07 oct. 2021, 18:56

Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde à la suite de nombreuses discussions avec mon ami Many (Ynam, le super prêtre ombre de votre guilde :D ). En effet, il m'a beaucoup parlé de votre guilde et de ce que vous faisiez et ça m'a parlé. J'ai hésité un petit peu car j'avais peur de ne pas pouvoir être présent chaque soir de RAID car j'ai une vie très active. Je bosse la journée, j'ai repris des cours du soir en plus du boulot jusqu'à 21hrs et j'ai un petit garçon de qui je dois m'occuper lorsqu'il n'est pas chez sa maman. Finalement, après en avoir discuté avec ma compagne et avoir regardé mes occupations actuelles de plus près, tout semble coller et j'aimerais beaucoup vous rejoindre.
Du coup, je m'appelle Quentin, j'ai 30ans, je vis à Charleroi, en Belgique, je bosse dans l'informatique. Je fais actuellement du support dans un grand hôpital de la région et j'ai repris un Bachelier (Licence pour les Français je pense) en cours du soir, je suis en dernière année (d'où les soucis de dispo). Pour l'instant, je n'ai pas cours le mercredi soir qui est votre soir de RAID si je ne m'abuse mais d'ici à la fin Novembre, je risquerais d'arriver soit à l'heure soit légèrement en retard.

Au niveau du jeux, j'ai connu Vanilla. Je joue depuis les tout début du jeux avec de nombreux arrêts. J'ai joué à chaque extensions mais pas à toutes au niveau HL. J'ai connu les RAID de Vanilla (MC, AQ20, AQ40, ZG, BWL, . . .), ceux de BC (A ce moment là j'étais dans la guilde Omega sur Marécage de Zangar). C'était là ma période à un niveau "plus élevé". Pour les extensions qui ont suivies, j'ai connu quelques RAID mais principalement en LFR ou en NM.
Mon perso que j'ai depuis le début et que je jouais à cette période là est un rogue assassinat. Cependant, j'avais déjà joué Heal à l'époque avec un reroll Pala.
A BFA, l'envie m'a prise de créer un druide heal, j'ai donc créé Panasonixme (ne m'en voulez pas pour l'originalité du pseudo :roll: ) qui est un troll zandalari druide avec actuellement 234 ilvl en config raid. Il est Alchi / Herbo.
J'ai tout de suite accroché à ce gameplay heal et actuellement, ne faisant partie d'aucune guilde je me contente de faire des mythiques+ (+14 étant le plus élevé à ce jour mais je suis certain que mon heal passe en plus élevé) et le raid en NM. Je connais donc les strats de la plupart des boss en NM, je ne les ai pas tous fait avec ce perso mais j'apprends vite et j'ai des restes des expériences passées avec mon rogue (Et puis, Many me les explique de toutes façons :-) ).
Du coup, pourquoi vous ? Parce que vous ne demandez pas 9j de dispo sur 7, parce que Many m'a beaucoup parlé de vous (en très très bien) et du coup il m'a donné envie de tenter ce nouveau challenge.
J'espère pouvoir vous apportez mon beau heal tout vert, vous éviter de mourir, progresser avec vous dans la bonne humeur tout en y apportant la mienne.

Voici mon lien de l'armurerie en config raid (En fait j'ai le leg raid et le leg mythique, du coup si je pars en mythique quand vous consultez le lien, il est fort probable que je sois en config MM :D ) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... anasonixme

Voici un screen de mon interface actuelle (je n'en ai pas actuellement en config RAID) : Image

En espérant vous avoir convaincu, je vous remercie de m'avoir lu, à bientôt je l'espère !

Il est évident que j'ai lu et que j'accepte la charte.

Stardos
Membre de la guilde

Re: Panasonixme Druide Heal

Message par Stardos » 07 oct. 2021, 22:02

Salut à toi et bienvenue par ici.

Bon courage pour ta candidature, sachant qu'on est en panne sèche de heal en ce moment sur la fin du progress HM, c'est peut-être l'oasis au milieu du désert que le corps officiers attendait. :lol:

Sinon candidature soignée, si au niveau de tes dispos le mercredi tu considères que tu arriveras pas non plus à 22h (pendant des maintenances intempestives *tousse*) et assez frais pour raider jusqu'à 00h, pourquoi pas. Au niveau stuff, tu n'es presque pas en retard du tout et les GRAOUH se font très rares en ce moment (et surtout, c'est toujours mieux que de laisser Akise healer en raid. :cend: )

Good luck.

Alocar
Membre de la guilde

Message par Alocar » 08 oct. 2021, 16:19

Pour ma part, j'ai 2 questions:
- est-ce que tu risques de faire du MM+ même de manière épisodique les autres soirs de la semaine?
- est-ce que c'est un engagement de longue durée (et pas simplement un passage éclair, histoire de faire le raid HM par exemple)?

Panasonixme
Membre de la guilde

Message par Panasonixme » 08 oct. 2021, 17:01

Bien le bonjour,

Alors, oui je continuerai à faire du MM+ en semaine comme je le fais déjà d'ailleurs.

Et ensuite, si j'ai mis autant de temps à me décider à postuler c'est justement pour pouvoir m'engager dans le temps et pas simplement venir deux semaines et dire ensuite "Finalement les gars, non, c'est pas ce que je veux". J'ai pris le temps de réfléchir, de me poser, d'analyser mon emploi du temps IRL entre autres etc :-).

Scores
Officier

Message par Scores » 08 oct. 2021, 18:23

Bien le bonsoir et bienvenue dans ce coin paumé.

Tu ne seras pas surpris de savoir que l'on recherche activement du heal pour palier aux défauts de notre roster soins actuel...
Ta candidature est donc plus que la bienvenue !

Pas problèmes pour les retards à partir du moment où ils sont annoncés, et tu ne seras pas le premier à l'être t'en fait pas.

Comme l'a dit Stardos, nous sommes sur Sylvanas HM en ce moment, mais nous faisons de temps en temps les autres boss afin de débloquer les loots dans le coffre hebdo. De manière générale peu de choses changent entre le NM et le HM, même quand on est sur du boss "farmé" on essaie d'annoncer le maximum de choses sur vocal et quand certains ont besoin d'un petit récap strat de boss on le fait sans soucis (on est pas des monstres non plus).

Ton stuff est un peu léger mais ça se rattrape relativement vite, surtout quand on farm les boss et que tout le monde a déjà ce qu'il veut, ça ne devrait donc pas être trop un problème.

Tu es dispo à partir de maintenant ?
+1 pour test

Panasonixme
Membre de la guilde

Message par Panasonixme » 08 oct. 2021, 20:43

Bien le bonsoir Scores et merci pour ce message :-)

Oui, je suis effectivement dispo à partir de maintenant.

Krakrah
Officier

Message par Krakrah » 10 oct. 2021, 14:57

Si c’est une décision réfléchie, c’est banco pour moi, car en effet le roster heal tire bien la tête ces derniers temps :bfc:

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 12 oct. 2021, 23:45

+1 aussi !

Répondre