[ACCEPTE] Candidature : Køvalsky DK Impie

Partie réservée aux candidatures
Kovalsky
Membre de la guilde

[ACCEPTE] Candidature : Køvalsky DK Impie

Message par Kovalsky » 08 déc. 2020, 10:23

Bonjour parce que parait-il c'est poli de commencer comme ça !

Moi ; Køvalsky chevalier de la mort viens poster ici afin de candidater pour rejoindre votre guilde.

Expérience sur le jeu :

Tout commença par un jour d'hiver 2010 ou après avoir vu des amis jouer à wow suite des jeux qui ont forgé mon enfance en particulier WarCraft 2 j'ai sauté le pas et créé mon premier perso sur WoW. A l'époque c'est dans l'alliance que j'ai commencé sur Eitrigg. De Wotlk à milieu cata j'ai évolué dans une guilde assez pépère pour clean ce qui se nommait le normal avant de passer sur une guilde HM lors du pallier des terres de feu. Suite a une courte pause due aux études j'ai repris milieu MoP sur LCE coté horde dans la guilde PvP Hells Bells. Le PvP étant rigolo mais préférant de loin de pve nous avons décidé avec des amis (et suite au disband de la guilde fin MoP) à monter une guilde sur le serveur. Avec cette dernière nous avons joué WoD et Legion cleanant le contenu HM avant chaque patch suivant.

Les difficultés de recrutement et de maintenir un roster stable, Raid lead des gens pas forcément tous impliqués dans le raid, couplé à la déception cruelle que fut BFA ont mis la guilde à l'arrêt la grande majorité des joueurs stoppant l'abonnement pendant Uldir. Je suis revenu tester régulièrement les patch sans jamais vraiment accrocher (le fait de s'infliger du PU a chaque raid renforçant la « fatigue » de jouer au jeu.

XP RAID : (j'ai joué sur mon dh a legion / le peu de BFA)
WOTLK → ICC 10/25 clean / HM jusqu'à Putricide aile de sang Inclue.
Cata → T11 clean en NM quelques boss en HM / T12 Clean NM Jusqu'au chambellan HM / T13 NM Clean HM jusqu'à Ultraxion avant la pause due aux études
MoP → Tous les pallier Clean en NM / T14, T15HM clean courant extension / T16 Clean en MM pré WoD
WoD → Tous les paliers clean en HM / MM courant extension / HFC jusqu'à Gorefiend (meilleur boss ever:) )
Legion → Tout clean en HM / Emerald nightmare MM clean / Élu obtenu à ToV / Quelques boss mythiques sur les autres paliers (En DH -> Orsath)
BFA → Une sorte de néant distordu avec des truc fait en NM pour voir / d'autres en HM bref l'xp là dessus on va pas y compter.

XP DONJONS
Défis MoP / WoD gold
MM + : des +15 surtout ciblées sur le stuff et non dans l'accomplissement du hf saisonnier (voir sur le DH Orsath pour ça a legion)

Pourquoi rejoindre Aequus ?

Dans un premier temps car le dénommé Laenthis avec lequel je joue depuis des années est chez vous et qu'il m'a parlé du fait que vous raidez deux soirs/semaine ce qui est le rythme qui me parait le plus sain pour s'amuser sans que wow ne devienne un second métier !
Je recherche avant tout le fait d’intégrer un roster stable afin de retrouver le plaisir de raider sans passer des heures sur la rechercher à se faire refuser à grand coups de link HF et autres ilvl indécents demandés !
Re découvrir des boss sans être le rl qui doit regarder tout ce qui se passe en plus de gérer son personnage (c'est sympa mais au bout de plusieurs années ça m'a un peu lassé) , réfléchir a des stratégies ou adaptations du déroulé d'un combat en fonction du roster.
Dans un premier temps si votre roster Mythique est finalisé aucun soucis de ne participer qu'au HM et servir de remplaçant en cas d'absence.
Et bien entendu filer des coups de main / aider aux donjons des autres joueurs parce que ne nous mentons pas l'entraide c'est ce qui rend le jeu en guilde si agréable sur wow.

Le Personnage :

Déjà le lien armurerie de l'engin :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... 3%B8valsky

Interface en raid :
Ayant nettoyé le dossier screenshot je vous en colle un que j'ai retrouvé (en spé frost) pendant un Warfront ou la disposition est la même j'ai rajouté vite fait l'emplacement des barres pour donner une idée :

Image

Et la tronche de l'interface en impie :

Image

Donc Niveau optimisation .

Covenant : Necrolord pour le style mais aussi le pouvoir qui a tendance à scaler sur la maîtrise de manière très violente.
Soulbind : Emeni qui matche très bien avec le sort de congrégation en offrant un buff à la force à l'activation ainsi qu'un buff à la carac principale sur 4 alliés proches (c'est pas incroyable en raid mais sur du donjon ça fait clairement le café)
Intermédiaire : Pour de l'aoe actuellement je reste sur l'augmentation des dégâts du sort de congrégation, pour du mono je switcherai sur le buff de la sombre transformation.
Optimisation : On reste sur du classique Maîtrise / hâte histoire de maximiser les dégâts des dots et d'améliorer au mieux la régen des runes.

Build :

Globalement le build sur l'armurerie est celui que j'utilise en donjon mais n'a pas beaucoup de différences avec celui de raid. Niveau changement majeur sur du pur monocible je remplacerai pustules pestilentielles par Faucheur d'âme histoire de chopper une exécution.

Après bien entendu selon les boss je peux switcher les utilitaires en fonction des besoins

Légendaire :

- Monstruosité frénétique qui offre le meilleur rendement entre mono / Aoe avec la goule. Cependant ce dernier dropant sur un world boss je vais sagement stocker mes cendres jusqu'au pop du dit boss histoire de directement le cafter au rang 2 ou 3 .
- Voila fatal pour du pur mono mais comme il drope sur Denatrius idem je préfère stocker sagement pour avoir un objet le plus puissant possible une fois obtenu.

Disons pour faire simple que je préfère attendre pour avoir un objet vraiment opti que de claquer de l'argent et des cendres dans un objet qui n'offre qu'un gain limité et qui va dormir dans la banque pendant 2ans ensuite.

Métier :

Ingénieur : parce que jouer un 36 tonnes sans mobilité c'est marrant deux minutes mais le sprint c'est vachement bien (à condition que ça ne pète pas à la tronche)

Calligraphie : Histoire de pouvoir crafter les items de stats pour les légendaires et autres runes de puissance,,, (étant en train de monter l’herboristerie sur un reroll elle va monter en même temps que le , ramassage des fleurs de l'autre)

Autres infos.

Je n'exclue cependant pas de passer givre si Blizzard remet la spé au niveau avec les builds icecap / Obliteration étant donné que j'ai une bien plus grand affinité avec le fait de ballancer des glaçons à la tête des ennemis mais bon pour l'instant ça n'a pas l'air d'être a l'ordre du jour vu l'absence de changements depuis la sortie.

L'IRL

Bon ça va être assez rapide. J'ai 32ans plus des ¾ de cet age à baigner dans l'univers de Warcraft. Je travaille en tant qu'animateur / AESH / accompagnateur auprès des enfants (d'aucuns diront que c'est un peut être RL IRL:p ).

Passionné d'informatiques / graphisme et aussi de jeux vidéos je joue pas mal a divers trucs.

Niveau jeux de chevet on fait dans le calme et raffiné : DOOM / Les souls / God Of War / Devil May cry / Monster Hunter World bref que des jeux auquel on peut faire jouer son petit neveu de 4 ans !

Bref au terme de ce pavé je vous salue bien bas en attendant des nouvelles de votre part. Pour me wisp IG si possible /who Strife je serai soit sur Køvalsky ou Loajin en train de farmer des plantes.

J'ai bien entendu lu et j'accepte la charte de guilde.

Niflute
Officier

Re: Candidature : Køvalsky DK Impie

Message par Niflute » 08 déc. 2020, 17:02

Hello, belle postulation

+1 test

Laenthis
Membre de la guilde

Message par Laenthis » 08 déc. 2020, 17:14

C'est un bouseux mais il est sympa promis.

Scores
Officier

Message par Scores » 08 déc. 2020, 18:32

Salutations !

Après tout ça, je ne vois pas ce que l'on peut te demander de plus :o_smile
Candidature soignée, précise... reste plus qu'à voir ce que tu vaux IG

+1

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 déc. 2020, 01:33

Kovalsky a écrit :
08 déc. 2020, 10:23
la guilde PvP Hells Bells
"I'm rolling thunder, pouring rain
I'm coming on, like a HURRICA-ANE !"

C'est donc un +1 d'office pour moi

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 09 déc. 2020, 09:14

Rien que pour la candidature soignée et motivée, +1
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Kovalsky
Membre de la guilde

Message par Kovalsky » 09 déc. 2020, 12:09

Zarokann a écrit :
09 déc. 2020, 01:33

"I'm rolling thunder, pouring rain
I'm coming on, like a HURRICA-ANE !"
J'dois avouer que ça avait un peu beaucoup très fortement joué dans le fait de se mettre au pvp de se ballader avec ça au dessus de la tête :mrgreen:

Scores
Officier

Message par Scores » 09 déc. 2020, 12:30

Contacte un officier IG pour être guildé :)

Kovalsky
Membre de la guilde

Message par Kovalsky » 09 déc. 2020, 13:39

je vais pas être co dans l'aprem je serai là vers 18heures j'essayerai de wisper quelqu'un à ce moment là du coup.

Div
Membre de la guilde

Message par Div » 09 déc. 2020, 15:51

Bienvenue à toi ! En espérant que ton neveu te rejoigne rapidement dans les terres d'Azeroth avec son tonton préféré pour aller péter les dents à Sylvanas :D

Kovalsky
Membre de la guilde

Re: [EN TEST] Candidature : Køvalsky DK Impie

Message par Kovalsky » 02 mars 2021, 19:08

Bon plutôt que de poper un nouveau topic on va upper dans celui là vu que de toute façons ça reste en rapport de près ou de loin.

Donc voila plus le tmps passe et plus je retrouve les travers de la classe qui m'avaient fait bouger sur un DH à légion à savoir :
- une mobilité digne d'euro trucks simulator
- Une capacité à switch de cible rapidement et efficacement toute relative
- jouer une classe plaque à la solidité digne d'un cuir mal fringué

en outre le gameplay impie a une facheuse tendance à me faire perdre une bonne pertie de la concentration passé milieu de soiré à force de checker les buffs de goule / dots et autres trinkets utilisables qui font que clairement je sous deale par rapport à ce que le perso peut envoyer... Voyant de surroit que blizzard semble une énième fois avoir oublié q'une spé stymbolisé par une tête de mort bleue existe j'ai ressorti Orsath le chasseur de démons pour voir ce que ça donne sans trop d'espoir en regardant les rankings dps wowhead chaque semaine mais voila bien que le dps théorique de la classe est largement en dessous du dk étonnement je trouve la spé infiniment plus agréable et intéressant à jouer et son nombre d'outils bien supérieur que ce soit en terme d'imunités / controles / dispells et cd raid fait que je songe fortement à passer dessus à plein temps, étant donné qu'au final le fait de jouer à un truc vraiment nerveux en siflottant :

fait que d'une je m'amuse beaucoup plus et que je suis globalement plus concentré et réactif sur un combat (le fait de dasher et faire des salto arrière aidant vachement a anticiper toutes les saletés a esquiver) .

De fait voici simplement ma demande :
serait-il possible que je passe le DH main (bien entendu après avoir testé en raid sur des boss sans trop de risques d'être un soucis si jamais malgrès le fun de la calsse c'est vraiment trop pourri en terme de dps)

Actuellement le perso est 205 ilvl (sans doute un cran au dessus mercredi si la cache est gentille) j'ai le premier des deux legs nécessaires rang 3 (celui avec un rendement global plus opti) le second un poil plus performant pour les combats full mono arivera au plus tard lors de l'ID commençant le 10 mars rang 3 direct lui aussi (va dépendre de la gentillesse des missions de domaine sur les cendres d'âmes). A savoir que comme pour nos amis voleurs l'optimisation de l'naimal ne sera définitive qu'après avoir choppé toutes les maladies qui existent à la mâlepeste (deux épées et deux trinkets à y ramasser pour plus de laaaalmes de peste)...

Stats : Hate / Poly ce qui actuellement monte pas trop mal entre 19 et 21 % hate / 12 à 19 % poly selon la bague et le collier que j'ai... Et ce qui tombe pas j'essye de le récupérer en PvP vu la quantité d'items bien sympas obtenable en conquete (faudra que je motive le laenthis sauvage a tag avec moi pour chopper les 1k4 de cote pour l'upgrade 210+).

Covenant Venthyr qui avec la marque est aussi bon en mono qu'en aoe, en raid qu'en MM+. Renom à jour soit 36 les intermédaires bis pour la spé débloqués en ilvl 200 minimum.

EN terme d'avancée (en pu avec bien entendu les points de santé mentale perdus) : 9/10 NM (pas eu la foi de m''infliger le conseil étrangement) et 4/10 HM (hurlaile / Altimore / Shtroumpf géant / Kael Thas) et des pulls sur Inerva interrompus par des distants jouant a esquive la fiole ainsi que l'artificier avec des dps jouant a roule toi dans la zone violette des graines (bref que du bonheur).

Ah et sinon niveau différence sur les cd def / cd raids / controles avec le dk :

Perte :
- AMZ (raid)
- Robustesse glaciale (perso)
- AMS (perso)
- Poigne de Mort
- Bubule Maldraxxus (perso)
- Un Stun Mono
- avancée de la mort (perso)
- le ø dans le nom

Gains
- Buff dégats magique (déà présent pour le coup avec Ghorzal)
- 1 cage
- 1 Stun de zone
- 1 Stun de Zone sur méta Burst qui met ds gros dots sur tout ce qui passe dans l'impact
- 1 SLow sur 3 cibles avec le glaive
- 1 salto arrière
- 2 Dash consécutifs
- 1 Darkness (raid)
- 1 voile corrompu (perso)
- 1 Marche du néant (speed + insensibilité)
- 1 dispell offensif magique mais ça en raid c'est très rare
- 1 regen Pvs passive bien débile avec la ponction sous métamorphose (merci le démoniaque)
- un o normal et pas de carractère spécial kikOod4rk

Enfin bref j'vais pas non plus en faire un pavé (quoi que trop tard) mais de toute si besoin de préicisions vous savez ou me trouver ;)

Alocar
Membre de la guilde

Message par Alocar » 02 mars 2021, 21:02

Jean-Toxique Connard approuve cette demande.
Comme ça, c'est clairement mort.

Après, j'ai pas souvenir qu'une demande de changement de perso ait déjà été refusée.
Le seul truc qui me chiffonne vraiment, c'est le timing.
On arrive à un moment un peu compliqué, je pense (bascule du HM au MM) et ça me semble un peu être un mauvais moment pour le faire.
On risque de faire assez peu de HM maintenant, donc pas trop de possibilité de stuffage. Du coup, je serai plutôt partisan d'un changement perso avec l'arrivée du prochain palier.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 03 mars 2021, 03:41

Passage de DPS a DPS, donc pas forcément un gros impact, d'autant que ton listing tend à prouver qu'en terme de CC et de buff raid les deux s'équivalent (grosso modo).

Après, juste avant un passage sur progress MM...effectivement je me demande si le timing est bien choisi ! :bahouaitien:

Maintenant si t'es vraiment convaincu de la plus value à court terme, alors...reste à savoir si tu t'en sortira mieux avec une spé qui deal moins que celle que tu as actuellement, même si tu la maîtrise pas à fond (les deux démos du raid sont en ce moment dans le même dilemme xD )

Krakrah
Membre de la guilde

Message par Krakrah » 03 mars 2021, 10:11

NE FAIS PAS CA !!! Après le formidable Nidoje (qui m'a conseillè à raison de passer sur le dh) va me suggérer à passer sur un war tank !

Edit by Niflu

Scores
Officier

Message par Scores » 03 mars 2021, 19:50

Je n'ai absolument rien contre, sauf pour ce qui est du timing comme les autres l'ont déjà soulevé.

Ceci dit, à la 9.1 je n'y vois aucun inconvénient.

Répondre