[EN TEST] Candidature Sypharäs DH Dévastation

Partie réservée aux candidatures.
Sypharas

Re: Candidature Sypharäs DH Dévastation

Message par Sypharas » 09 juin 2017, 15:19

Erkhann a écrit :
09 juin 2017, 14:54
oui, tu as beaucoup, beaucoup de retard sur ton arme, et ça ça va pas être facile à rattraper.
on va déjà voir comment tu te débrouilles en raid, même si je pense qu'on aura une période délicate sur le début du progress de la tombe en ce qui te concerne.
Oui j'ai vraiment conscience de mon retard. :?
Tout ce que je peux faire, c'est m’efforcer de rattraper au mieux mon retard, afin d'être prêt lorsque ce sera nécessaire.
We have killed many Gods. We have slayed many Souls.

Zarokann
Officier

Message par Zarokann » 09 juin 2017, 19:27

Ben le vrai souci, c'est que si tu reprend depuis un ou deux mois, tu dois avoir ton niveau de connaissance prodigieuse très bas (le coefficient multiplicatif qui duplique de manière exponentielle la quantité de puis. prodi. que tu peux grappiller ci et là). Du coup, ce que tu va looter va pas te faire monter bien haut, et le seul moyen de monter ce coef...c'est le temps ! J'espère que tu fais bien toutes tes commandes de connaissances prodi, sinon ça va prendre vraiment des plombes.

Sinon, pour moi : +1 pour guildage et farming AP + quelques tests en raid :)

Sypharas

Message par Sypharas » 09 juin 2017, 20:53

Zarokann a écrit :
09 juin 2017, 19:27
Ben le vrai souci, c'est que si tu reprend depuis un ou deux mois, tu dois avoir ton niveau de connaissance prodigieuse très bas (le coefficient multiplicatif qui duplique de manière exponentielle la quantité de puis. prodi. que tu peux grappiller ci et là). Du coup, ce que tu va looter va pas te faire monter bien haut, et le seul moyen de monter ce coef...c'est le temps ! J'espère que tu fais bien toutes tes commandes de connaissances prodi, sinon ça va prendre vraiment des plombes.

Sinon, pour moi : +1 pour guildage et farming AP + quelques tests en raid :)
Oui je m'occupe des commandes de connaissances prodigieuses. ;)
Merci.

Erkhann
Officier

Message par Erkhann » 11 juin 2017, 20:31

Whisp nous pour guildationnage.
C'est pas comme ça qu'on arrivera à rien!

Zarokann
Officier

Re: [EN TEST] Candidature Sypharäs DH Dévastation

Message par Zarokann » 15 juin 2017, 00:24

Phase de test débutée, décision dans quelques raids !

Sypharas

Message par Sypharas » 15 juin 2017, 10:40

Zarokann a écrit :
15 juin 2017, 00:24
Phase de test débutée, décision dans quelques raids !
Bonjour,

Depuis ma postulation, j'ai grâce à vous up mon stuff au iLvl 891.
Depuis la sortie du nouveau patch, je pense que mon arme prodigieuse sera au niveau max dans les prochains jours, car les études ont une durée de 3/4h.
J'ai aussi acquis de l’expérience pour up 8 traits d'arme, lorsque j'aurai débloquer les nouveaux traits.
J'espère que je correspondrai à vos attentes ;)
Merci à tous

Galuin

Message par Galuin » 15 juin 2017, 11:08

Depuis la sortie du nouveau patch, je pense que mon arme prodigieuse sera au niveau max dans les prochains jours, car les études ont une durée de 3/4h.
J'ai aussi acquis de l’expérience pour up 8 traits d'arme, lorsque j'aurai débloquer les nouveaux traits.
C'est clair que ce patch pour up les rech d'armes en qq heures va être un gros plus pour les gens qui (re)démarrent wow
Pour les traits, une fois que tu seras vers les derniers niveaux de recherche, à coup de 10 à 30M d'AP, ça montera bien plus vite. Y a qu'à partir du 48-49éme que ça commence à demander un peu de temps
Bon courage :cend:

Sypharas

Message par Sypharas » 15 juin 2017, 11:12

Galuin a écrit :
15 juin 2017, 11:08
C'est clair que ce patch pour up les rech d'armes en qq heures va être un gros plus pour les gens qui (re)démarrent wow
Pour les traits, une fois que tu seras vers les derniers niveaux de recherche, à coup de 10 à 30M d'AP, ça montera bien plus vite. Y a qu'à partir du 48-49éme que ça commence à demander un peu de temps
Bon courage :cend:
Merci ;)

Répondre